rmllfrDu Samedi 6 Juillet au Jeudi 11 Juillet se tiendront les 14 èmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) à Bruxelles.  A cette occasion, Joomla! sera bien évidemment présent.

Il s’agit d’un évènement qui vise à faire connaître les solutions Open Source telle que notre CMS préféré mais aussi tout ce qui gravite de près ou de loin à l’Open Source : des solutions informatiques seront présentées ainsi que des ateliers orientés développement, matériel, enseignement, sécurité, cloud .... 

Un très grand nombre de présentations et d’intervenants sont prévus et Joomla! ainsi que l’AFUJ seront présents à Bruxelles.

Le week-end du 6 et 7 Juillet sera consacré au grand public et les stands seront présents Place de la Monnaieqrcode rmll 2013

brussels-2013-frLes conférences débuteront dès le lundi sur le campus dit « du Solbosch » de l’université libre de Bruxelles (ULB) : Avenue Franklin Roosevelt 50.

Programme des RMLL 2013

Communication du Groupe des utilisateurs Joomla en Belgique Francophone

jugbelgique

Appel aux bénévoles : nous recherchons des personnes qui seraient disponibles un jour voire plus et qui pourraient nous seconder afin d’assurer une présence sur le stand Joomla!.  

Il s’agit de pouvoir expliquer à quelqu’un ce qu’est Joomla!, ce que Joomla! rend possible de faire, mentionner l’un ou l’autre composant majeur qui pourrait répondre au besoin qui serait évoqué, …  

Pour cela, il suffit d’être libre, d’avoir envie de partager sa passion et d’avoir une bonne expérience avec Joomla!.  Si cela vous tente, n’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations.

JUG en Belgique Francophone

Merci également de compléter le sondage Doodle  afin de mentionner vos libertés (veillez aussi à me contacter afin que je puisse disposer de votre email car Doodle ne communique pas cette info)

Présence Joomla! aux RMLL 2013 à Bruxelles

A propos de l'auteur
Avonture Christophe
Nom: Avonture ChristopheSite Web: https://aesecure.com/fr/
Membre fondateur de la J!UG Wallonie

Développeur de aeSecure, logiciel de protection de sites web Apache

Votre site a été hacké ? Quelques conseils :

Derniers articles de l'auteur

Liste des participants qui ont commenté cet article

Ajouter un commentaire