Question Akeeba Subscriptions version française

Plus d'informations
25 Avr 2011 13:27 - 28 Jan 2012 01:27 #1 par lavsteph
Akeeba Subscriptions version française a été créé par lavsteph
Bonjour,

Nicholas K. Dionysopoulos à publié hier une nouvelle extension en version Béta, pour le moment cette dernière est le temps de son développement gratuite ( voir l'annonce )

Cette nouvelle extension est un gestionnaire d'abonnement payant ( un peu comme CBSubs), comme certains le savent déjà je travaille en tant que manager français pour les traductions des extensions de Joomlapolis dont CBSubs ( au passage j'en profite pour recruter des contributeurs ;) ).

Je vous propose donc une première version FR faites rapidement, si vous êtes intéressé pour la poursuite de la traduction (correction et amélioration), ce sujet est à votre disposition.

Bon test.;)
Ce projet est annoncé sur le site officiel de l'éditeur
Dernière édition: 28 Jan 2012 01:27 par lavsteph. Raison: mise à jour
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Jan 2012 16:20 - 31 Mar 2012 17:07 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
Bonjour,

la première version stable est disponible ( voir l'information )

Je vous propose la première version FR compatible Joomla 1.5,1.7.3 et 2.5 RC1 testé et fonctionnel.

Je viens d'envoyer les fichiers de langue à l'éditeur, donc pour le moment la version de téléchargement ne sera dédiée qu'aux membres du site.

J'attends d'ailleurs sur ce sujet le retour sur les possibles coquilles de la traduction.

Je tiens à préciser qu'il ne sera fait aucun support autre que la traduction sur notre forum.

Bon test. ;)
Dernière édition: 31 Mar 2012 17:07 par lavsteph.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
21 Jan 2012 21:21 #3 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
Bonne nouvelle du week-end donc je vous laisse le partage



Dès la publication sur le CDN de Nicholas K. Dionysopoulos, une version publique sera disponible sur la communauté française. ;)
Pièces jointes :
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Jan 2012 12:32 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
Bonjour,

Dommage que ce composant et d'autres composant du meme développeur utilisent la framework nooku qui utilise mysqli et que cette extension n'est pas supporté par tout les hébergeurs!!!

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Jan 2012 12:59 #5 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française

lotfi_universal écrit: Bonjour,

Dommage que ce composant et d'autres composant du meme développeur utilisent la framework nooku qui utilise mysqli et que cette extension n'est pas supporté par tout les hébergeurs!!!

Salut Lotfi,

regarde les pré-requis sur la documentation officielle

Pour ma part j'ai fait mes testes sous J1.5, J1.7.3 et J2.5RC1, sous deux environnement Apache2 et FastCGI sans soucis particulier sur son mode de fonctionnement.

Pour bosser aussi avec CBSusbs sur la traduction, la souplesse est bien du coté AkeebaSubs au niveau des ressources utilisées.

Il faut être conscient que Joomla et les extensions tierces avenir réclameront des hébergements de qualité, mieux vaut en informer les utilisateurs...Joomla sur du gratuit je déconseille vivement.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
22 Jan 2012 17:58 #6 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re: AkeebaSubs 2.0 version française
salut Stéphane et merci pour l'information, j'ai pas fait attention !! :top

Bonne décision d’abandonner nooku pour que ces composants soient compatibles avec tout les serveurs

Note: il y a des hébergement payant et de qualité mais ne fournissent pas le l'extension mysqli.. :)

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.496 secondes