× Extensions-tierces

Question Une image dans ou a coter des titre d'article

Plus d'informations
16 Jui 2009 19:52 #1 par zairakai
Une image dans ou a coter des titre d'article a été créé par zairakai
Encore moi, et oui, malgre les recherhce, je trouve pas et comme il y a du repomdant ici, je reviens :D
Bon, l'idée, c'est avoir mon titre
en dessous a gauche, une image qui vas être toujours la meme et a droite de l'image, le text d'introduction qui passe en dessous s'il est plus long que l'image.
Vous voyez pas? bon direction l'image: :D

Voial si vous connaissez un trucs, ce serait sympa.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2009 21:43 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Une image dans ou a coter des titre d'article
bonsoir,
tu peut simplement utiliser ton éditeur de texte ou si tu veut quelque chose de plus évolué: le composant JCE

pour insérer des image a droite ou a gauche du corps d'un article il suffit de cliquer sur l'icone image-> un popup te demande de sélectionner l'image en question -> après tu indique les dimensions et l'orientation % au texte .................


installe le et tu va tout comprendre ( c'est un mini word ) :P

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2009 21:48 #3 par zairakai
Réponse de zairakai sur le sujet Re:Une image dans ou a coter des titre d'article
lol oui. mais je cherhce un truc plus automatique qui fasse l'article est dna stel categorie, c'est tel image (que ce soit dans l'article ou a coter du titre)
enfin, je me doute que c'est encore un truc introuvalbe :D
mais bon. Merci de l'infos.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2009 21:58 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Une image dans ou a coter des titre d'article
donc si j'ai bien compris, tu veut créer l'article tout seul

et l'image dans un autre champs

tu peut le faire mais !!! :laugh: tu va trouver un probème de mise en page, c'est a dire comment afficher les deux portions de la même façon indiqué sur l'image

Tu peut construire un nouveau type de contenu avec l'extension K2: au tu peut le télécharger a partir de cette adresse : k2.joomlaworks.gr/

mais regarde la démo avant tout ou peut être si je me rapelle bien ZOO chez yootheme

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2009 22:01 #5 par zairakai
Réponse de zairakai sur le sujet Re:Une image dans ou a coter des titre d'article
yep c'est deja plus ca (le K2) ben en faite, je voudrais faire un truc comme ca: www.dattebayo-fr.com/ qui a chaque anime a l'image qui lui correspond mais en automatique. et comme ils ont tout code eux meme, ca fonctionneras pas sous joomla. Enfin, K2 fais deja ce truc, ce'at toujours ca :D

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2009 22:06 #6 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:Une image dans ou a coter des titre d'article
si ce n'est que ca!

il y a pas plus simple! tu peut utiliser le célèbre alphacontent voici la demohttp://testing.visualclinic.fr/

et tu peut le configurer comme tu veut et donne la même apparence

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.479 secondes