× Extensions Composants

Question [Résolu] Réinstaller community builder (purger la bdd)

Plus d'informations
28 Fév 2010 21:48 - 02 Mar 2010 08:28 #1 par le_gemaux
bonsoir
après une cafouillage dans la paramètrage de CB dernière version, (création d'onglets et désespoir avec l'onglet forum pour lier kunéna 1.9 SFK), je me rend compte que le fait de cliquer sur modifier mon profil, puis clique soi sur sauvegarder ou annuler, la page se redirige vers la liste des membres, alors qu'elle se redirigeait avant vers le profil .

si vous savez comment faire ??

sinon j'ai désinstallé comprofiler et tous les modules , j'ai totalement refait l'installation de CB, surprise , les anciens paramètres sont encore là !!! du coup le problème aussi :(

est ce que je dois désinstaller les plugins, ou dois je passer par phpmyadmin ? quelles tables dois je updater ?

merci pour votre aide
Dernière édition: 02 Mar 2010 08:28 par le_gemaux.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
28 Fév 2010 22:04 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Réinstaller community builder (purger la bdd)
Bonsoir,

dans la configuration de Kunena tu as saisi quels paramètres pour l'intégration de profil.

Dans le panneau de configuration de CB tu as un onglet Toolsavec une série d'outils qui permettent de faire des check de la base de données et synchronisation.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Mar 2010 09:47 - 01 Mar 2010 09:53 #3 par le_gemaux
Réponse de le_gemaux sur le sujet Re:Réinstaller community builder (purger la bdd)
bonjour
pour kunéna, j'ai paramétré l'intégration des profils + avatars sur comunity builder, lorsqu'on clique sur un profil à partir du forum, on se retrouve sur le profil de CB. jusque là pas trop de problèmes.

les outils de CB ont été lancé avec succès : "synchronisation des users et tout le reste"... (tout en vert)..

le souci, c'est que lorsque je clique sur "éditer les informations de mon profil" (à partir de ma page de profil), je saisis mes infos.. ensuite j'enregistre ou j'annule, je me retrouve redirigé vers la liste des membres :huh:

Le second ennui, c'est que dans cette même liste des membres, lorsque je clique sur mon profil, la page se recharge encore et se redirige vers la même liste des membres .. alors que si je clique sur un autre profil que le miens, je me retrouve normalement sur sa page de profil (voir un autre membre = pas de problème)

il semble que le lien vers mon profil soit rompu, et cela est survenu lorsque j'ai installé le plugin de langue française pour CB et Kunéna (à l'effet d'insérer un onglet forum en suivant cette discussion ) disponible sur le site d'aide Kunéna en français..

donc pensez vous que cela vienne de ce patch fr ? sachant que j'ai désinstallé le plugin de la langue française dans la gestion des plugins de CB, et réinstallé le plugin FR fourni avec le pack CB + désinstallé totalement le composant Com_profiler et réinstallé ?

merci pour votre aide, je souhaiterais rester avec CB même s'il pose souvent d'autres problèmes lorsqu'on essaie de résoudre certains.
Dernière édition: 01 Mar 2010 09:53 par le_gemaux.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Mar 2010 10:05 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Réinstaller community builder (purger la bdd)
le_gemaux écrit:

il semble que le lien vers mon profil soit rompu, et cela est survenu lorsque j'ai installé le plugin de langue française pour CB et Kunéna (à l'effet d'insérer un onglet forum en suivant cette discussion ) disponible sur le site d'aide Kunéna en français..

donc pensez vous que cela vienne de ce patch fr ? sachant que j'ai désinstallé le plugin de la langue française dans la gestion des plugins de CB, et réinstallé le plugin FR fourni avec le pack CB + désinstallé totalement le composant Com_profiler et réinstallé ?


Bonjour,

je ne pense pas que cela vienne du ma version du plugin french, c'est celle que j'ai fait pour ce site et mis à disposition de tous.

Peux-tu me fournir en MP un accès provisoire en sup admin pour que je regarde en détails ta configuration ?

A mon cela ressemble à un mauvais paramètrage. :dry:
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Mar 2010 16:10 #5 par le_gemaux
Réponse de le_gemaux sur le sujet Re:Réinstaller community builder (purger la bdd)
Avant tout, merci pour la réponse rapide ! j'espère que tu trouvera d'où vient le problème !
je t'ai envoyé les infos par mp .
cordialement
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
01 Mar 2010 19:00 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Réinstaller community builder (purger la bdd)
Bien reçu, je vois çà dans la soirée ;)
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.482 secondes