× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question affichage intempestif entre le titre et le contenu

Plus d'informations
29 Mar 2010 00:40 #1 par lolo92
Bonjour,

Je m'excuse d'avance des ires que je vais certainement déclencher, étant nouveau dans la communauté Joomla et devant reprendre un site existant, et donc fatalement posant des questions très certainement stupides :)

Ma question est la suivante : j'ai des articles avec des titres et des liens qui s'affichent correctement, mais systématiquement "1" s'affiche entre le titre et l'article.

En regardant le source c'est vraiment comme cela : j'ai un
<table class="contentpaneopen">[etc, avec le titre]</table>
" 1"
<table class="contentpaneopen">[etc, avec le contenu]</table>

Je me demandais donc où changer cela, il me paraît étrange que ce soit une option de Joomla, si ?

merci !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2010 01:57 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:affichage intempestif entre le titre et le contenu
Bonsoir
Quel type de menu tu utilises ?
logiquement en liste d'articles de catégorie tu dois avoir


Cela dépend des paramètres que tu choisis
mais on ne peut pas retire les numéros

@+
mais la je vais me coucher

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2010 23:38 #3 par lolo92
Bonsoir

J'ai mis "Articles d'une catégorie donnée en blog" et également un "Page d'accueil au format blog"

Ce qui est bizarre est que c'est toujours " 1" qui s'affiche (guillemet, espace, 1, guillemet) sur tous les articles.
Peut-être est-ce la fonction qui affiche un article, dans quel script puis-je trouver cette fonction pour aller la décortiquer un peu ?

Merci en tout cas.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2010 23:47 #4 par lolo92
je précise également qu'en n'affichant pas le texte d'introduction et le titre, ce numéro 1 apparaît également...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2010 00:08 #5 par lolo92
Bon, milles excuses, je viens de trouver ce qui est déclenché entre l'intro et le texte d'un article : une fonction OnBeforeDisplayContent() qui est visiblement faite pour des plugins.

Le souci est que je ne connais pas le plugin qui s'en sert, ce qui m'embête beaucoup plus maintenant :)
Je vais donc modifier les fichiers en php pour désactiver cela, par exemple /components/com_content/views/category/tmpl/blog_item.php

Si quelqu'un a plus de renseignements... ^^

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mar 2010 00:22 #6 par lolo92
Et en continuant de chercher et en me paluchant la liste de tous les plugins installés, j'ai fini par finalement découvrir celui qui me soulait : le plugin System - Debug !!

Désactivé, plus rien ne s'affiche, je peux remettre mes fichiers php comme avant, tout va bien !

Si ma mésaventure peut aider certains joomlautes, tant mieux...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.418 secondes