× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question site en anlais

Plus d'informations
21 Mar 2011 11:07 #1 par dinititi
site en anlais a été créé par dinititi
Bonjour,
bon mon site doit se compliqué et là je suis nulle!
première question, je souhaiterais changer l'environnement de mes pages, j'ai voulu par exemple prendre le modèle joomla mais je n'arrive pas à me débarrasser du logo pour mettre ma bannière, car dans les critères d'une des pages je n'ai pas l'option logo dans le choix
question deux il faut que je fasse une version anglaise comment mettre un icône drapeau français pour la version française et un drapeau anglais pour la version anglaise? et une fois que c'est fait, comment fait-on je suppose qu'il faut refaire toutes les pages mais comment assigner telle page au français et telle page à l'anglais
là je nage complètement et j'espère que mes questions sont compréhensibles!:blink::P

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2011 08:04 - 22 Mar 2011 08:08 #2 par dalawy
Réponse de dalawy sur le sujet Re: site en anlais
Salut, pour traduire et organiser ton site en plusieurs langages, il existe Joommfish . Grâce à ce composant tu pourras traduire tout tes menus, modules, contenus... et tu auras mêmes un petit module avec les drapeaux des différents langages.
Dernière édition: 22 Mar 2011 08:08 par dalawy.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2011 08:22 #3 par dinititi
Réponse de dinititi sur le sujet Re: site en anlais
Merci mais est-ce nécessaire que la notion traduction soit active car en fait j'ai déjà réalisé ma trame et les articles avec word et ce n'est pas texto la même chose?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mar 2011 13:17 #4 par dalawy
Réponse de dalawy sur le sujet Re: site en anlais
Salut, Joomfish ne traduit pas lui-même ton contenu, c'est a toi de traduire tes articles, menu, section... donc tes contenu français et anglais peuvent être différents.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2011 08:25 #5 par dinititi
Réponse de dinititi sur le sujet Re: site en anlais
Bonjour, ok
j'ai un petit soucis je n'arrive pas à installer joomfish dans joomla le dossier contient des sous dossiers qui contient eux même des sous-dossiers avant d'arriver aux fichiers comment dois-je faire car je n'arrive pas non plus à y mettre le dossier zip?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mar 2011 08:39 #6 par dinititi
Réponse de dinititi sur le sujet Re: site en anlais
bon j'y suis arrivée mais c'est en anglais il me met dans le panneau de joomfish site default language french, bon ça ne me gène pas trop mais ça serait mmieux en français!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.247 secondes