× Questions relatives à l'utilisation de cette version.

Question Impossible d'accéder à la page d'administration de Joomla 1.5

Plus d'informations
23 Mai 2017 10:57 - 25 Mai 2017 08:12 #1 par sps2i
J'ai un vieux site d'annuaire sur joomla 1.5. Après avoir installé et désinstallé Jsecure lite, je n'arrive plus à accéder à la page de connexion de l'administration du site. Je suis directement redirigé vers la page d'accueil. Ce qui est bizarre, c'est qu'près restauration à une date antérieur du site (contenu et base de donnée), j'ai le même souci : www.sps2i.com/annuaire-pro.com/administrator
Quelqu'un aurait une idée ?
Dernière édition: 25 Mai 2017 08:12 par lavsteph. Raison: Sujet résolu

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2017 17:35 #2 par lavsteph
Bonjour et bienvenue,

en fait rien de bien méchant, via ton client de FTP tu vas te rendre dans le répertoire Administrator pour supprimer le htaccess qui te bloque :-)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2017 20:01 #3 par sps2i
lavsteph, merci pour votre réponse.
J'y ai déjà pensé et rien y fait. Ce qui est bizarre, c'est que le répertoire et la base de données ont été restaurés à une date antérieure, mais ça n'a pas résolu le problème.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2017 22:19 #4 par lavsteph
Je viens de vérifier une fois le cache de mon navigateur vidé et cookies supprimé et j'accède à la page. Donc tu dois avoir un souci de ce type

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Mai 2017 11:15 #5 par sps2i
Merci encore une fois de répondre aussi vite. En fait, mon hébergeur est intervenu :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre Help Desk.

Une redirection de la page sps2i.com/annuaire-pro.com/administrator/ existait dans le répertoire des plugins.
Nous avons désactivé l’accès au plugins en mettant les permissions à 000. Ceci a réglé le problème et la page d'administration est maintenant accessible.
Une fois vous identifier le plugin qui cause cette redirection, vous pouvez remettre le dossier plugin à 755 depuis le gestionnaire de fichiers.
J'ai donc renommé un par un les fichiers du dossier /plugin et après avoir renommé ksecure.xml en ksecure_old.xml ainsi que ksecure.php en ksecure_old.php, j'ai résolu le problème.
C'est bizarre.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2017 08:11 - 25 Mai 2017 08:15 #6 par lavsteph

sps2i écrit: J'ai donc renommé un par un les fichiers du dossier /plugin et après avoir renommé ksecure.xml en ksecure_old.xml ainsi que ksecure.php en ksecure_old.php, j'ai résolu le problème.
C'est bizarre.

Bonjour,
il serait plus souhaitable de désinstaller ce plugin via l'administration, mais si tu maîtrises l'accès direct à la base de données en supprimant les entrées et les fichiers et répertoires liés.
Je passe donc le sujet en réglé et l'archive comme prévu pour cette version :)
Dernière édition: 25 Mai 2017 08:15 par lavsteph.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephtramber91Scottuxserge
Temps de génération de la page : 0.375 secondes