Question Description d'annonce

Plus d'informations
19 Juil 2020 02:19 - 20 Juil 2020 01:42 #1 par SVallee
Description d'annonce a été créé par SVallee
Bonjour à tous,
Je gère un site de petites annonces, et je cherche une solution pour que les utilisateurs puissent faire vocalement la description de leurs produits au lieu de saisir un text.
Ainsi tout le monde pourra écoute le descriptif par simple clique(comme un message audio).
Merci d'avance de votre aide.

Bien à vous
Dernière édition: 20 Juil 2020 01:42 par SVallee.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Juil 2020 11:57 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Description d'annonce
Bonjour

trouver un composant qui intègre des fichiers son (mp3) c'est possible. Mais qui aussi intègre un enregistreur de son, la c'est plus que délicat. A mon avis il faut passer en 2 étapes
1) enregistrer le son, en ligne (www.apowersoft.fr/enregistreur-audio-en-ligne ou online-voice-recorder.com/fr/) ou avec son propre matériel y incluant l'enregistreur dédié (pc ou smartphone) pour avoir son fichier son (mp3 ou autre).
2) importer ce fichier (ou un lien) dans l'annonce (le composant contient un lecteur audio comme djclassifieds ou flexicontent)

Mais avoir un composant joomla qui gère les 2 (avec reconnaissance de matériel du client) la je ne connais pas

De plus, l'utilisateur doit avoir plusieurs possibilités (texte, son, video); pas seulement son, ce serai discriminant pour les sourds et muets

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Juil 2020 00:25 #3 par SVallee
Réponse de SVallee sur le sujet Description d'annonce
Bonjour,
Grand merci Tramber91 pour vos suggestions, c'est très intéressant. je vais essayer de mettre ça en place voir ce que ça donne.
J'espère que le système en 2 étapes ne soit pas compliqué pour eux.
En fait beaucoup d'utilisateurs de mon site ne savent pas écrire /lire un descriptif, ne maitrisent pas le web et se connectent qu'avec des smartphones.
J'aimerais mettre à leur disposition avec Joomla un système vocal pratique.
J'avais oublié de préciser qu' ils ont déjà la possibilité d'utiliser le texte et la vidéo.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.215 secondes