Question Recherche puis édition des données dans le composant fabrik

Plus d'informations
01 Nov 2010 14:17 #1 par calisca
Bonjour à tous (bonjour lotfi, j'ai vu que tu étais toujours dans les parages B) !)

Une question toute bête peut-être pour vous, moi je cherche et je ne trouve pas...

J'ai une base de données avec un nombre important d'éléments et je manage le tout avec le (génial) composant Fabrik. Ma question est la suivante : ayant bcp d'éléments dans ma base, j'effectue une recherche par le biais du champ de recherche de Joomla couplé au plugin de recherche officiel de Fabrik, cela marche très bien... mais lorsque je clique sur le résultat, j'obtiens une vue de l'enregistrement concerné sans pouvoir le modifier. J'aurais apprécier un bouton "edit" sur la page en question... existe-t-il une solution que j'ai loupé ? En printscreen vous trouverez la vue comme je l'aimerais (actuellement obtenue en cliquant sur "edit" lors de l'aperçu de toute la table) et la vue actuelle.

D'avance merci bcp pour votre aide toujours précieuse :)

Ce message contient un fichier en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2010 09:40 #2 par lotfi_universal
bonjour,

Normalement en tant qu'admin du site tu doit avoir cet par défaut qui apparait et qui te permettra de faire l'edition. et si je me rappelle bien tu doit avoir cet icone sur le tableau qui présente la liste des enregistrement (si la vue de présentation des résultats est en tableau) ou sur l'article complet (si la vue de présentation des résultats est en article)

Si je me rappelle bien bien aussi, il y a un paramètre de configuration qui te permet d'activer ou désactiver l'édition en frontend.... il faut vérifier que l'édition en frontend est active...


ça fait longtemps que j'ai pas utilisé ce composant, je ne suis pas sûr de mes infos.... à vérifier

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Nov 2010 13:38 #3 par calisca
Bonjour et merci pour la réponse !
Malheureusement je n'arrive pas à cela... tout est éditable pour le frontend avec le bon niveau d'utilisateur mais mise à part depuis la vue en tableau, je ne peux à aucun moment éditer mes éléments de base de données... Et c'est bien ennuyant car parcourir un tableau à la recherche de l'élément désiré, ça va pour 20 enregistrement, mais pas pour 500...

D'autres idées ?

Merci d'avance !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2010 16:29 #4 par rcan7412

calisca écrit: Bonjour et merci pour la réponse !
Malheureusement je n'arrive pas à cela... tout est éditable pour le frontend avec le bon niveau d'utilisateur mais mise à part depuis la vue en tableau, je ne peux à aucun moment éditer mes éléments de base de données... Et c'est bien ennuyant car parcourir un tableau à la recherche de l'élément désiré, ça va pour 20 enregistrement, mais pas pour 500...

D'autres idées ?

Merci d'avance !


Avez-vous trouvé une solution ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2010 15:09 #5 par tramber91
Bonsoir

Bon tu vas vers tout les éléments de ta table

Ce qui est :whistle: c'est que
Paramètres de la table / Lien vers les détails doit être sur non



c'est le cas ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2010 17:33 #6 par calisca
Bonsoir Tramber91, et merci pour la réponse !

Alors oui je confirme, Lien vers les détails est bien sur non... c'est mal :unsure: ?

Merci encore et à bientôt !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.597 secondes