Question Affichage de tous les articles d'une catégorie

Plus d'informations
06 Fév 2012 22:09 #1 par Mello
Bonjour,

Je débute tout juste dans le développement Joomla. La version 2.5 venant de sortir je me suis dit que tan qu'a me lancer, autant partir sur la dernière version même si celle-ci est moins documenté. J'ai fait mon post ici car je ne suis pas trop sur de la catégorie de ma demande.

Je voudrais créer un site d'offre d'emplois.
Je commence tout juste à me familiarisé avec le CMS et je suis confronté à un souci. Je voudrais, via un lien de menu, afficher l'intégralité des articles contenu dans une catégorie ET dans ses sous catégories (ou au moins un résumé de l'article ou les premiers caractères par exemple).
En effet, jusqu'à maintenant, je n'arrive qu'à afficher la liste des articles de la catégorie (titre, auteur, clics) suivie de la liste des sous-catégories.

J'imagine que je devrais utiliser des plug-in ou des modules qui ont été spécifiquement développé pour ce genre de problématique mais pour le moment j'essaye de me familiarisé au mieux avec les fonctionnalités de base. Cependant si vous avez des conseil de plug-in je suis toujours preneur.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 23:16 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Affichage de tous les articles d'une catégorie
Bonsoir,

je pense que je vais en partie répondre à tes questions, on est un peu tous en apprentissage avec cette nouvelle version

Pour l'affichage des articles



Pour les articles d'une sous-catégorie, un module natif assigné à la page devrait je pense faire l'affaire.

Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 23:54 #3 par Mello
Merci pour tes réponses.

La première solution que tu m'as proposé se rapproche effectivement de ce que je recherchais merci beaucoup.