Question Affichage de tous les articles d'une catégorie

Plus d'informations
06 Fév 2012 22:09 #1 par Mello
Bonjour,

Je débute tout juste dans le développement Joomla. La version 2.5 venant de sortir je me suis dit que tan qu'a me lancer, autant partir sur la dernière version même si celle-ci est moins documenté. J'ai fait mon post ici car je ne suis pas trop sur de la catégorie de ma demande.

Je voudrais créer un site d'offre d'emplois.
Je commence tout juste à me familiarisé avec le CMS et je suis confronté à un souci. Je voudrais, via un lien de menu, afficher l'intégralité des articles contenu dans une catégorie ET dans ses sous catégories (ou au moins un résumé de l'article ou les premiers caractères par exemple).
En effet, jusqu'à maintenant, je n'arrive qu'à afficher la liste des articles de la catégorie (titre, auteur, clics) suivie de la liste des sous-catégories.

J'imagine que je devrais utiliser des plug-in ou des modules qui ont été spécifiquement développé pour ce genre de problématique mais pour le moment j'essaye de me familiarisé au mieux avec les fonctionnalités de base. Cependant si vous avez des conseil de plug-in je suis toujours preneur.

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 23:16 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Affichage de tous les articles d'une catégorie
Bonsoir,

je pense que je vais en partie répondre à tes questions, on est un peu tous en apprentissage avec cette nouvelle version

Pour l'affichage des articles



Pour les articles d'une sous-catégorie, un module natif assigné à la page devrait je pense faire l'affaire.

Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2012 23:54 #3 par Mello
Merci pour tes réponses.

La première solution que tu m'as proposé se rapproche effectivement de ce que je recherchais merci beaucoup.


Pour l'affichage des articles de toutes les sous catégorie par contre je n'ai pas encore réussi. je continu d'essayer je te tiendrais au courrant

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2012 00:15 - 07 Fév 2012 00:17 #4 par Mello
Bon finalement j'arrive effectivement à afficher la liste de tous les articles d'une catégorie et de ses sous catégorie mais pas via un lien de menu :



Comment faire pour que le contenu de la colonne de droite sur l'image apparaisse au centre de la page et seulement lorsqu'on clique sur la bonne rubrique dans le menu ?

Désolé si ma question est idiote mais comme je l'ai dit je débute avec Joomla ...
Dernière édition: 07 Fév 2012 00:17 par Mello.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2012 09:37 #5 par starter
Réponse de starter sur le sujet Re: Affichage de tous les articles d'une catégorie
Salut Mello

dans la gestion de ton menu

Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.fr
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Fév 2012 09:37 #6 par starter
Réponse de starter sur le sujet Re: Affichage de tous les articles d'une catégorie
Salut Mello

dans la gestion de ton menu



Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.fr
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.489 secondes