Question [Réglé] referencement google

Plus d'informations
10 Avr 2013 17:34 #1 par eliass00
referencement google a été créé par eliass00
bonjour,
j'ai travaillé sur un site sous joomla, et j'ai fais le transfert, mon site et en cours de construction et voila le lien : www.21med-ingenierie.com jusqu'as ce point la c'est bon.
quand je rentre sur google pour faire la recherche de mon site ( je tape 21 med ingenierie) il me sort les lien suivant : www.21med-ingenierie.com/9/ ,ya rien d'associé à ce lien donc on tombe sur une page vide.
avant de commencer à faire le site y'avait une autre personne qui a essayer de créer une page sous word press sur OVH, j'ai supprimer tout ce qui peut etre en relation avec wordpress avant de mettre mon site qui est sous joomla , mais rien n'as changer , dans le moteur de recherche je tombe tjrs sur www.21med-ingenierie.com/9/ , est ce qu'il ya un moyen de supprimer ce lien ou une astuce pour le modifier merci bcp :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Avr 2013 18:10 #2 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet referencement google
Bonjour,

il faut laisser le temps à google de repasser sur le site.
Par contre, tu peux régler cette erreur 404 en utilisant le composant de redirection de Joomla! et en faisant pointer cette erreur vers une autre page comme ta page d'accueil par exemple.

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Avr 2013 18:28 #3 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet referencement google
j'ai essayer de faire ce que tu m'avais dis dans le composant redirection de joomla , j'ai mis dans le lien cible www.21med-ingenierie.com mais il me sort la meme chose avec l'erreur 404 , et dans le url le lien cible de redirection que j'ai mis s'affiche apres www.21med-ingenierie.com/9/
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
10 Avr 2013 19:23 #4 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet referencement google
As tu bien entré une URL d'origine ?
As tu bien activé la redirection ?

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eliass00
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Avr 2013 15:34 #5 par eliass00
Réponse de eliass00 sur le sujet referencement google
je te remercie simon, effectivement je me suis trompé sur l'URL, j'ai mis /index.php/fr/9 au lieu de /index.php/fr/9/ et le dernier "/" à fait la différence. je t'envoie mes remerciement :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
11 Avr 2013 16:51 #6 par Simon
Réponse de Simon sur le sujet referencement google
Parfait si tout fonctionne :)

Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : : Joomla3! Le Livre Pour Tous
Pour débuter avec Joomla 2.5 : Formation vidéo Joomla 3
Le sujet a été verrouillé.
  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.668 secondes