Résolu Impossible d'afficher "Articles" du menu déroulant "Contenu". Version 3.9.13

  • Bouleetbill
  • Portrait de Bouleetbill Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
09 Nov 2019 23:31 - 06 Déc 2019 23:52 #1 par Bouleetbill
Bonjour,
Je viens d'installer le CMS Joomla (version 3.9.13) en passant par l'hébergeur OVH pour un hébergement web (pro) dans le but de faire un site vitrine.
Dans les menus déroulants en haut, lorsque je clique sur celui nommé "Contenus", le déroulé propose en premier "Article".
Or lorsque je clique sur "Article" un message d'erreur apparaît:
"Une erreur s'est produite" 500 Unknown column 'a.note' in 'field list'
Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème?
Bien cordialement.
P.S. Je n'ai pas su vous préciser le nom du composant (module, mambot, ....) et sa version car je les connais pas et ne sais où trouver l'information. Merci de votre compréhension.
Dernière édition: 06 Déc 2019 23:52 par tramber91.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2019 23:54 #2 par tramber91
Bonjour

Regardes dans extension > gérer > base de données si tu as une erreur.
Essaie alors le bouton "corriger".
@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouleetbill

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouleetbill
  • Portrait de Bouleetbill Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
10 Nov 2019 00:07 #3 par Bouleetbill
Bonsoir et merci de votre réponse.
Je suis allée dans "extensions" puis "gérer" puis "base de données". J'ai obtenue un langage que je ne sais pas déchiffrer. Je vous envoie 2 captures d'écran, pouvez-vous m'aider à voir si le problème vient de là?
Merci encore.
Bien cordialement.
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2019 20:23 #4 par starter
Bonsoir Bouleetbill

Comme te l'as dit plus haut tramber91 Clique sur le bouton "correction"


Pas de support en MP sans y être invité.Merci
www.aide-joomla.com
www.soulpin.com
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bouleetbill

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bouleetbill
  • Portrait de Bouleetbill Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
10 Nov 2019 21:22 #5 par Bouleetbill
Bonsoir.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Excellente soirée à vous.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.237 secondes