Question Créer un article dans une section mais non-catégorisé

Plus d'informations
27 Nov 2008 22:52 #1 par Maurizio
Bonsoir à tous,
J'aimerais que mes articles soient reliés à des sections mais pas catégorisés à l'intérieur de ces sections.
Comment faire?
Merci d'avance!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2008 00:36 #2 par yoman
Maurizio écrit:

Bonsoir à tous,
J'aimerais que mes articles soient reliés à des sections mais pas catégorisés à l'intérieur de ces sections.
Comment faire?
Merci d'avance!


Une ou plusieurs catégorie est toujours reliée à une section comme les cardinalités dans Merise. Comme une section est toujours relié à une ou plusieurs catégories.

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2008 10:08 - 28 Nov 2008 10:24 #3 par Maurizio
Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, impossible d'avoir un article qui apparaisse directement dans un des menus de mon mainmenu lorsque l'on clique dessus. Il apparaît forcément dans une des catégories de ce menu?
Dernière édition: 28 Nov 2008 10:24 par Maurizio. Raison: typo

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2008 13:55 #4 par Anonyme
Maurizio écrit:

Merci pour ta réponse.

Donc si je comprends bien, impossible d'avoir un article qui apparaisse directement dans un des menus de mon mainmenu lorsque l'on clique dessus. Il apparaît forcément dans une des catégories de ce menu?


bonjour

le mainmenu contient des éléménts (boutons).
et rien ne t'empêches de créer un élément qui pointe sur un article non-catégorisé ou faisant partie d'une section-catégorie , il suffit juste que cet élément soit de type url et donc t'as plus qu'à rentrer l'url de ton article .

@+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2008 14:07 #5 par Maurizio
Je suis désolé mais je ne comprends pas...

Dans Gestion des menus, j'ai un menu Musique (Tableau - Section de contenu). Sur mon site, si je clique sur Musique, au lieu de voir directement l'article, je vois la catégorie Musique (1 items), dans laquelle il faut entrer pour enfin voir l'article en question, et c'est cette étape/arborescence que je souhaite supprimer.

Aurais-tu la patience de m'expliquer plus concrètement comment faire? Merci!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Anonyme
  • Portrait de Anonyme
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2008 15:21 - 28 Nov 2008 15:32 #6 par Anonyme

Dans Gestion des menus, j'ai un menu Musique (Tableau - Section de contenu). Sur mon site, si je clique sur Musique, au lieu de voir directement l'article, je vois la catégorie Musique (1 items), dans laquelle il faut entrer pour enfin voir l'article en question, et c'est cette étape/arborescence que je souhaite supprimer.


supprimer tu ne peux pas , mais tu peux passer outre et cela ce fait dans la gestion du type de l'élémnet (bouton) du menu

tu as le moyen de changer le type


en premier voyons voir si l'on se comprend bien :)

ce que tu veux faire c'est placer un Bouton dans le menu et que ce dernier puisse afficher un article !!

donc n'importe quel article , juste un bouton rien que pour lui tout seul, c'est bien ça ?

:)
Dernière édition: 28 Nov 2008 15:32 par Anonyme.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.889 secondes