Question chronoform afficher/enregistrer dans une table?

Plus d'informations
07 Fév 2009 22:12 #1 par tima
salut,

j'ai crée un formulaire de demande d'inscription (nom, identifiant, émail, mot de passe, profil, et autres informations)avec ChronoForm V3.0(les informations saisissent seront enregistrer dans une table demande d'enregistrement), et j'ai désactivé l'enregistrement dans le module login de joomla, mon but est d'afficher un autre formulaire pour valider les demandes, si une demande est acceptée,un émail contient une activation du compte sera envoyée au concerné et il sera ajouté dans la table des utilisateurs de joomla, sinon (demande rejeté), il doit être informer que sa demande est rejetée.
mais je ne sais pas comment afficher les enregistrement à partir de la table demande d'enregistrement? ni comment les enregistrer dans la table user?

j'ai besion de votre aide, merci d'avance.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 11:09 #2 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:chronoform afficher/enregistrer dans une table?
Bonjour,
Voila un site très précieux qui t'aidera bien : www.joomlabc.com/
N'oublie pas de dire merci a son proprietaire :P

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 17:47 #3 par tima
ce site est excellent, j'ai l'habitude de le consulter, mais j'ai pas trouvé dedans la réponse à ma question.
merci bercha de me répondre lotfi.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 18:09 #4 par lotfi_universal
Réponse de lotfi_universal sur le sujet Re:chronoform afficher/enregistrer dans une table?
Bonsoir,
Désolé mais il y a pas plus claire que les tutoriels qui y existent, il y a des tutoriels video pour chaque phase de création de formulaire, si non il y a le site de développeur, mais la les tutoriels sont en anglais:ohmy:

Pas de support en MP sans y être invité.
Merci de vous conformer aux règles du forum

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 20:34 #5 par joomlabc
Réponse de joomlabc sur le sujet Re:chronoform afficher/enregistrer dans une table?
Hello tima,

En suivant ce tutoriel , tu vas pouvoir remplacer le formulaire par défaut Joomla d'enregistrement. Tu peux sans autre ajouter plus de champs, il faut juste faire attention de bien connecter les champs de base (identifiant, email, password, nom) au champs Joomla.

A l'enregistrement les utilisateurs recevront l'email par défaut de Joomla pour l'activation. Tu pourras donc accéder à la page de gestion des utilisateurs pour consulter ceux qui se sont inscrits.

Mais tu pourras également accéder à chacun de ces enregistrement en consultant par exemple la table associée. Pour créer un table de formulaire, il y a ce tutoriel .

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Fév 2009 23:10 #6 par tima
salut,

mais comment puis-je afficher les données d'une table (demande d'enregistrement) à partir du formulaire?

es ce que je peux afficher une information d'une table X dans un champ du formulaire, pour la réenregistré dans une autre table Y?(càd la lecture se fait à partir de la table demande d'enregistrement et l'écriture dans la table user, le champ est associé à deux tables au même temps)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.399 secondes