+33 3 83 56 65 26 +33 6 87 42 95 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Lun-Ven : 9.00 à 17.00

Migration Virtuemart

Plus d'informations
03 Jul 2012 00:16 #1 par sbouloc
Migration Virtuemart a été créé par sbouloc
Bonjour à tous,

je crée un nouveau site en J2.5 et je dois récuperrer tout le catalogue Virtuemart d'un ancien site (sous J1.5) pour le réinjecter dans le nouveau site. Le catalogue possède plusieurs centaines d'articles, je ne voudrait donc pas avoir à le faire un par un. Auriez-vous une solution à me proposer pour cela?

Merci.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jul 2012 01:14 #2 par sbouloc
Réponse de sbouloc sur le sujet Re: Migration Virtuemart
L'ancien site en J1.5 n'ayant rien d'autre d'important que le contenu de la boutique virtuemart, que pensez-vous si je migre l'intégralité du site en 2.5 grace à votre tuto, et ensuite mise à jour du composant Virtuemart? De là je pourrais reconstruire le reste du site. Cela vous semble-t-il adaptée et/ou judicieux comme procédure?

Merci.

Plus d'informations
03 Jul 2012 04:16 - 03 Jul 2012 04:19 #3 par sbouloc
J'ai sauvegardé le site J1.5 sur un hébergement de test et essayé de faire une mise à jour vers J2.5 avec le composant jUpgrade décrit dans le tuto. Je reste coincé sur "Mise à jour en cour..." suivi de "Migrationg undefined" et ca tourne depuis bien 20 minutes. QQ'un aurait une idée d’où ça pourrait provenir? J'ai refait la mapip 3 fois avec le même résultat
Dernière édition: 03 Jul 2012 04:19 par sbouloc.

Plus d'informations
03 Jul 2012 17:03 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re: Migration Virtuemart
Bonjour,

il y a surement un truc qui te bloque la migration.

Comme tu dois avoir des traces de tes trois essais, il faudrait que tu repartes d'une installation vierge au niveau de la base de données.

Tu vas ensuite désinstaller toutes les extensions tierces(module,composant et plugins) pour ne garder que virtuemart.

Pour Jupgrade utilise la version actualisé par notre confrère sarki : extensions.joomla.fr/extensions/liste-de...ade-migration-joomla

Je te conseille de dépublier les options de SEF si celles-ci sont activée et utiliser un .htaccces basique fournit par Joomla.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sbouloc

Plus d'informations
03 Jul 2012 22:48 #5 par sbouloc
Salut Steph,

Je vais essayer de suite la version modifiée de jUpgrade.
J'ai noté que concernant le l'ancien site que j'ai dupliqué sur l'hébergement temporaire, je ne pouvais pas y accéder sans rajouter index.php à l'url:
Avec index.php
sans index.php

Cela pourrait-il être relié à mon problème. Je n'avais jamais été confronté à ça.

Plus d'informations
03 Jul 2012 22:58 #6 par sbouloc
Alors la version de Sarki fonctionne très bien dans mon cas, le seul problème c'est qu'il a laissé Virtuemart à la porte du nouveau site :(
Je pense que je vais devoir me tourner vers d'autres outils de migration pour ce composant en particulier.

Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.294 secondes

News extensions

News Communautés

Livres-Revues

News sécurité