× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question difference d'affichage d'un site joomla entre firefox et Internet explorer!

Plus d'informations
08 Avr 2007 21:03 #1 par pommeric
:sadjump: J'ai un gros probleme d'affichage: sur firefox, mon site apparait comme je le veux, mais quand je verifie sur internet explorer gros probleme!!!!! je vous donne le lien pour que vous m'aidiez à rectifier cette catastrophe monumentale ( 2 mois de boulot que je vais devoir recommencer pas à pas si je trouve pas de solution)
www.iceplanet.org/iceplanet

Merci d'avance pour votre aide precieuse!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mai 2007 13:48 #2 par florut
:mouahaha: C'est pas gentil de se moquer mais je suis tenté de dire : bienvenue au club !!! Vive IE :supaire: !!
Comme toi, j'avais essayé de faire un template qui marchait nickel sous Fx et presque nickel sous IE7. J'avais passé un temps dingue pour le rendre compatible W3C et tout faire sans tableaux, rien qu'avec des divs, un peu comme toi (toi t'as fait ça à moitié) puis j'ai découvert cet outil qui permet d'installer plusieurs versions d'ie quand j'ai ouï dire qu'il y avait des soucis...
Le bordel que c'était nom de dieu. Y'a pas d'autres mots. Le temps que j'avais passé à le rendre compatible W3C et pour apprendre un bon css sans tableaux selon tous les conseils que j'ai pu avoir, eh ben, avec ie c'est vraiment la misère. C'est très décourageant en tout cas... Quand on pense que Microsoft participe à l'élaboration des standards, ça fait peur. Je me demande s'ils n'avaient pas fait exprès à l'époque pour décourager les amateurs, enfin on va pas polémiquer.

Pour ton site :
tu as vu que :

Error Line 35 column 559: document type does not allow element "link" here.
...ss" rel="stylesheet" type="text/css"/>

?

Ton seul problème c'est l'affichage de div_content
A ta place, j'essaierai de placer des divs dans des tableaux avec une div par case, surtout pour main_content et left_menu, mais je ne sais pas si les deux suffiront.
Ca devrait pas te prendre trop de temps, en théorie...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.353 secondes