× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Les utilisateurs enregistrés ne savent pas poster de commentaires!

  • vatzyaya
  • Portrait de vatzyaya Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mai 2007 01:47 #1 par vatzyaya
Bonsoir à tous (ou plutôt bonjour :fou: )

Je travailles actuellement sur un blog et une boutique en ligne sur le golf.
Je termines en ce moment le design et c'est, par hasard, que je me rends compte que les "enregistrés" ne savent pas envoyer de message avec AKO Comment... :naze:

Alors je désinstalle AKO et le remplace par J!reactions... Et paf! toujours impossible!!! les "invités" peuvent, les admins aussi mais les utilisateurs enregistrés, pas moyen.

C'est grâce à J!reactions que j'ai pu déceler quelque chose de louche qui vous mettra peut-être sur la voie:
Lorsque je tente de créer un commentaire avec un compte "enregistré", la textbox "nom" est vide et grisée (je suppose que le nom devrait s'y afficher tout seul) et il est impossible d'y entrer le nom manuellement, cette textbox étant désactivée...

Donc, j'ai vérifié dans ma console d'administration et les informations de cet utilisateur enregistré contiennent bien son nom,ainsi que son e-mail,etc... :bof:

J'espère que quelqu'un d'entre vous pourra m'éclairer, j'avoue stresser pas mal. :peur:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vatzyaya
  • Portrait de vatzyaya Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Mai 2007 13:57 #2 par vatzyaya
UP!

J'ai installé community builder en espérant que le module de login de Cbuilder qui remplace celui fourni d'origine avec joomla changerait la donne... rien y fait!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2007 10:30 #3 par lavsteph
Bonjour et bienvenu,

tu peux essayer Mxcomment qui est un très bon composant pour les commentaires, de plus il y a un support français : www.visualclinic.fr/component/option,com...func,fileinfo/id,56/

autre avantage, c'est que ce composant est régulièrement mis à jour, ce qui n'est pas trop le cas de Jreaction.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.162 secondes