× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question Problème avec admin.media.php

  • elo2u
  • Portrait de elo2u Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Jui 2007 23:08 #1 par elo2u
Problème avec admin.media.php a été créé par elo2u
Bonjour à tous !

Je vous contacte car j'ai un bug avec la feuille "admin.media.php" de JOOMLA. Je souhaitais intégrer des MP3 à mon site et comme cela n'était pas paramétrer, j'ai donc voulu intégrer le format MP3 à la liste des médias autorisés (comme indiqué dans plusieurs posts). Or j'ai bien intégré comme il fallait ce format, mais malheureusement une fois la modif enregistrée, je ne peux plus retourner dans ma Gestion des médias. Cela m'indique le message suivant :

Parse error: parse error, unexpected $end in d:\www\artsenciel.fr\htdocs\joomla\administrator\components\com_media\admin.media.php on line 370

Or quand je consulte à nouveau le fichier j'ai plein de ///// qui se sont insérés à peu près à chaque ligne :triste2:
J'ai beau essayer de les retirer pour nettoyer le code, c'est extrêmement long :pascontent: et à chaque sauvegarde (pour éviter de tout perdre lorsque la session expire inopinément) j'ai l'impression que cela en rajoute ... je commence à perdre la tête !

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Comment avez-vous fait ? Travaillez-vous sur Joomla ? Pourriez-vous m'envoyer le code du fichier admin.media.php, afin que je recopie-colle tout au propre ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide,
Bonne soirée,
Elodie.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2007 19:25 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Problème avec admin.media.php
Bonsoir et bienvenue

Il vaut mieux éviter de modifier le core de Joomla.Si tu souhaites utiliser le format MP3 sur ton site, il y a des composants et modules à rajouter, et qui eux gère le tout.

Le système le plus simple est celui-ci www.aide-joomla.fr/content/view/172/357/ .

Sinon, chez nos confrères, il y a aussi quelques pistes : www.joomlafrance.org/telecharger/select/...Son/par_titre/1.html

Ce fichier est masqué pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le consulter.


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.507 secondes