+33 3 83 56 65 26 +33 6 87 42 95 30 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Lun-Ven : 9.00 à 17.00
Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

problême d'installation en français sur HostPapa

• dianep
  • Auteur du sujet
  • Visitor
  • Visitor
11 Sep 2007 18:54 #1 par dianep
Nulle et crevée,

je ne comprends pas
1- mon hébergeur Hostpapa, offre une belle installation de Joomla 1.0.13 - avec base de données et tout mais en english only
2- après 5-6-10 tests- avec effacer ou écraser les fichiers en ftp avec la version french : l'installation francaise n'arrêtes pas de me dire "mots d:usager et mots de passe incorrects"
3- et mes tentative simplement par le Language manager était et sont toujours : Error/failed

j'ai fait le tour d'internet - je crois que c'est ici le meilleur endroit pour cette question - help please- merci bcp
:fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2007 19:58 #2 par lavsteph
Bonjour et benvenue

je ne connais pas cet hébergeur d'outre atlantique, ce que je peux proposer c'est de télécharger la version française de joomla .

Avant son installation, supprimer manuellement via votre client de ftp, tous les répertoires présents et supprimer toutes les tables de la base Mysql.

Lancer de nouveau l'installation de, joomla et logiquement cela devrait être bon. :cligne:

• dianep
  • Auteur du sujet
  • Visitor
  • Visitor
12 Sep 2007 20:12 #3 par dianep
effacer les tables de la base de données!!!!
cela semble être la bonne idée - j'apprends :triste:
je vérifie bientôt et vs refait signe

merci bcp
hostreviewsite.com/reviews/Host-Papa , l'un des best au canada !?

Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.343 secondes

News extensions

News Communautés

Livres-Revues

News sécurité