- Remerciements reçus 500
Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!
Gestion des utilisateurs
- ikan
-
Auteur du sujet
- Visitor
-
18 Sep 2007 09:22 #1
par ikan
Gestion des utilisateurs a été créé par ikan
Bonjour à tous,
L'article d'un auteur est publié par le publisher, jusque là tout est parfait !
Par contre, un auteur peut modifier son article après la publication, dans ce cas l'article n'est pas soumis à l'approbation du publisher pour cette nouvelle version, il est publié tel quel !
est-t-il possible de remédier à cela ?
La solution réside-t-elle alors uniquement en utilisant par exemple un composant de type oworkflows ?
merci
L'article d'un auteur est publié par le publisher, jusque là tout est parfait !
Par contre, un auteur peut modifier son article après la publication, dans ce cas l'article n'est pas soumis à l'approbation du publisher pour cette nouvelle version, il est publié tel quel !
est-t-il possible de remédier à cela ?
La solution réside-t-elle alors uniquement en utilisant par exemple un composant de type oworkflows ?
merci
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
18 Sep 2007 10:40 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Gestion des utilisateurs
Bonjour,
nativement avec joomla, ce n'est pas possible, la solution serait je pense d'utiliser le composant JAsubmit . :cligne:
nativement avec joomla, ce n'est pas possible, la solution serait je pense d'utiliser le composant JAsubmit . :cligne:
- ikan
-
Auteur du sujet
- Visitor
-
18 Sep 2007 11:05 #3
par ikan
Réponse de ikan sur le sujet Re : Gestion des utilisateurs
merci pour le conseil,
je vais tester de composant tout de suite
je vais tester de composant tout de suite
- ikan
-
Auteur du sujet
- Visitor
-
18 Sep 2007 11:33 #4
par ikan
A priori cela ne correspond pas à ce que je recherche...
Avec ce composant il est possible ce modifier les droits pour l'auto-publication : par exemple, l'article d'un auteur pourrait être auto publié...
par contre, ce que je souhaite :
au minimum : c'est que lorsque l'article d'un auteur a été publié (donc validé par un publisher), l'auteur ne puisse plus le modifier. Provisoirement j'ai modifié content.php et content.html.php pour qu'un auteur ne puisse plus modifier son article une fois sauvegardé, mais l'auteur ne peut plus modifier son article, même s'il n'a pas encore été publié (soucis)
au mieux : dans le cas d'un article publié, l'auteur peut le modifier, mais l'article perd alors son statut de "publié" en attendant une nouvelle validation des utilisateurs ayant le statut permettant la publication
voilà, je souhaite gérer finalement plus finement le worklow de joomla...
merci
Avec ce composant il est possible ce modifier les droits pour l'auto-publication : par exemple, l'article d'un auteur pourrait être auto publié...
par contre, ce que je souhaite :
au minimum : c'est que lorsque l'article d'un auteur a été publié (donc validé par un publisher), l'auteur ne puisse plus le modifier. Provisoirement j'ai modifié content.php et content.html.php pour qu'un auteur ne puisse plus modifier son article une fois sauvegardé, mais l'auteur ne peut plus modifier son article, même s'il n'a pas encore été publié (soucis)
au mieux : dans le cas d'un article publié, l'auteur peut le modifier, mais l'article perd alors son statut de "publié" en attendant une nouvelle validation des utilisateurs ayant le statut permettant la publication
voilà, je souhaite gérer finalement plus finement le worklow de joomla...
merci
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
18 Sep 2007 11:56 #5
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Gestion des utilisateurs
Une autre possibilité que je n'ai pas testé:
GMAccess
, mais attention il modifie le core de joomla, donc à tester sur une version autre que celle de production. Bien enregistrer les paramètres et l'appliquer au site de production.
Et surtout faire un backup des fichiers et de la BDD avant l'installation. :cligne:
Et surtout faire un backup des fichiers et de la BDD avant l'installation. :cligne:
- ikan
-
Auteur du sujet
- Visitor
-
18 Sep 2007 13:10 #6
par ikan
une nouvelle fois merci,
j'ai un site de test, donc aucun risque !
j'ai un site de test, donc aucun risque !
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.330 secondes