× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Question recherche la meilleur façon de migrer ( joomlapack ?.. )

Plus d'informations
18 Jan 2008 17:09 #1 par yesradio
SALUT je viens de tester joomlapack en local et distant les deux methodes me ramène une archive vide..
est ce qu' une sauvegarde FTP complete avec modif MOOVLA suffirait ou quelqu' un possède t' il un compo qui fonctionne?
Je cherche pas la simplicité mais je préfère me renseigner un peu..
Pièces jointes :

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 20:46 #2 par lavsteph
Bonsoir et bienvenue

le type d'erreur que vous rencontrez est peut-être dû à une ancienne version, vous pouvez refaire un essai avec cette version .

Si vous ne cherchez pas la simplicité, la bonne vieille méthode manuelle reste quasiment la plus sûr, cad effectuer un dump de votre base de données et une sauvegarde de de vos fichiers.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jan 2008 23:40 - 18 Jan 2008 23:41 #3 par yatoula
Malgrès tout , selon votre niveau de connaissance, il existe effectivement plusieurs methodes.. A vous de voir laquel est la plus facile, puis la plus sure...
Mieux vaut tester votre migration avant de tout effacer , les hebergeurs sont pour beaucoup de choses, 1&1 vers OVH, vis et vers ca , NUXIT, coeur internet , infomaniak, .... aucun de ceux ci ont les mêmes paramètres..
Testez une solution puis une autre, ...c'est un ereponse facile mais pejnsez au nombre d'hebergement possible et a toutes les solutions possibles...
Rien ne vaut mieux qu'un bon test , fait par soit même...
(sinon il reste hebergement-joomla.net ou .com A voir !!!!

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!
Dernière édition: 18 Jan 2008 23:41 par yatoula.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.288 secondes