× Attention : Cette version n'est plus supportée depuis le 22 Juilet 2009 par la team officielle Joomla!

Important Site visiteur inaccessible

Plus d'informations
21 Fév 2008 12:27 - 22 Fév 2008 14:37 #1 par TITEADE
Site visiteur inaccessible a été créé par TITEADE
Bonjour,

Une fois installé j'ai commencer à configurer un peu et je me suis rendu compte que le site ne s'affichais plus voilà ce que j'obtiens

Notice: ob_end_clean() [ref.outcontrol]: failed to delete buffer. No buffer to delete. in /mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/mambots/system/xajax.system.php on line 175

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/mambots/system/xajax.system.php:175) in /mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/includes/joomla.php on line 1414

Warning: mosgetbrowser(/mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/includes/agent_browser.php) [function.mosgetbrowser]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/includes/joomla.php on line 3487

Fatal error: mosgetbrowser() [function.require]: Failed opening required '/mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/includes/agent_browser.php' (include_path='/mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/104/sdb/7/a/laflammelandaise/includes/joomla.php on line 3487


:unsure: Je ne vois pas du tout quel peut être le pb.

Merci de votre aide :lol:

NB : l'admin est toujours accessible
Dernière édition: 22 Fév 2008 14:37 par TITEADE.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.130 secondes