× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question Allé go pour la critique lol ! - Site sur un gîte

Plus d'informations
18 Jan 2011 16:16 #1 par fred1254
Bonjour à tous,

mon site est en phase d'être finalisé, donc avant de le soumettre à la section "vos sites", je souhaiterai avoir vos avis et vos critiques sur le site qui je le répète est toujours en cours de développement !

Concernant vos critiques elles peuvent porter sur le code, l'aspect esthétique, les temps de chargement, l'ergonomie, les extensions utilisées en bref tout le site à partir du moment où cela fait avancer la chose !

Merci d'avance c'est mon premier site mais je n'attends pas forcément d'indulgence du style c'est bien pour un premier site, au contraire je souhaite que l'aspect final fasse "pro".
Adresse du site : dev.canigounenc.com
Version de joomla : 1.5.22
Modifs en cours : page d'accueil avant d'entrer dans le site, affichage des vidéos,
Extensions : All vidéos reloaded, Gavick PhotoSlide GK2, JCE administration, jcomments, joomfish, PhocaMaps, Maximenu_CK, Tooltip GC
Template : Réalisation personnelle (code et graphisme)
Hébergeur : OVH
Description du site : Présentation d'un gîte dans les Pyrénées-Orientales

9Design66

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 14:26 #2 par Alban61
Très bien!

Attention à ne pas oublier d'indiquer tes mots-clés.

Il faudrait enlever le border-bottom dotted pour le dernier élément de chaque menu du lien avec sous menu. (Mais ca comme tu dis, c'est si tu veux vraiment chipoter, ca ne choque pas non plus...)

Personnellement, sur la page vidéo, rien ne s'affiche, pas comaptible avec IE8 ou tu n'en as peux être pas encore publié.

Les traductions ne fonctionnent pas, mais j'imagine que tu n'as pas encore eu le temps de tout faire :)

Je ne sais pas si c'est fait, exprès, mais aucune adresse ni numéro de téléphone n'est visible.

J'ai pu voir toutes les pages, on y navigue très bien et le design est lui aussi très simpa ainsi que la mise en forme de tes pages avec les photos.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jan 2011 23:55 #3 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re: Allé go pour la critique lol ! - Site sur un gîte
bonsoir

j'ai regardé, beau template, c'est clair mais pas finis
Pb multilangue, photos et video comme le dis Alban




et des erreurs 404
dev.canigounenc.com/en/booking

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jan 2011 13:12 #4 par snooky147
Réponse de snooky147 sur le sujet Re: Allé go pour la critique lol ! - Site sur un gîte
Salut,
template plutôt sympa, présentation sobre et claire, joli travail à mon avis, pas tester en profondeur mais pas de problème majeur a priori.
Bon courage

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.260 secondes