× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question Je souhaiterais vos avis sur mon site

Plus d'informations
21 Jan 2011 14:12 #1 par snooky147
Je souhaiterais vos avis sur mon site a été créé par snooky147
Bonjour à tous,
Je ne fais pas dans le morbide, mais il me tenais a cœur depuis longtemps de faire un tel site, mais j'étais très limité techniquement en PHP et en connaissance Joomla, maintenant ça va mieux, quoique ... :unsure:
Le site est toujours en construction, quelques détails à finaliser ;) donc Connexion nécessaire pour voir tout : demo / demo
mon site : www.tunousmanques.fr

Vos avis m'intéresse sur la forme et par comparaison (il existe déjà de tels sites, mais que je trouve un peu trop glauque ou trop "pompe funèbres" :
lecimetiere.net, memoiredesvies.com , moncimetierevirtuel.net , i-services.net , france-memoires.com , jardindusouvenir.fr).
Vous pouvez ajouter des défunts (vous pourrez les effacer) ou juste jeter un œil et me donner votre sentiment sur le design, les choses manquantes à apporter, etc.
Merci à tous.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 14:57 #2 par A4C
Réponse de A4C sur le sujet Re: Je souhaiterais vos avis sur mon site
Bravo pour l'initiative et bravo pour le design qui pour ma part me plait bien.
Une remarque cependant, le côté galerie est tout à fait adaptée certes, mais la mémoire des défunts pourrait autoriser un petit clin d'œil avec la possibilité pour ceux qui le souhaitent de mettre un extrait vidéo ou de voix, non?
De cette manière ils seraient encore un peu plus présents.

A votre disposition pour tout soucis avec Joomla, PHPBB ou CashCrusader.
Hébergement "Pro" sans limites à 3€/Ht/mois

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2011 22:15 #3 par snooky147
Réponse de snooky147 sur le sujet Re: Je souhaiterais vos avis sur mon site
Bonjour et merci de la critique, en effet, je comptais bien mettre un extrait vidéo personnel pour chaque défunt, mais je suis en hébergement mutualisé, donc la vidéo ça prend de la place et de plus j'ai un problème avec le plugin qui permet cela, difficulté de chargement et impossible de lire 2 fois la vidéo ...? je test encore pour trouver une solution, peut-être un site d'hébergement externe comme youtube mais sans pub (aîe !) et simple à utiliser.
Pour de la voix, ça ne devrait pas poser de problème mais pas sur que ce soit un plus, on fait plus de photo et de vidéo que d'enregistrement audio, puis nécessité de coder en mp3 ...à voir
Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2011 01:02 #4 par A4C
Réponse de A4C sur le sujet Re: Je souhaiterais vos avis sur mon site
Exact, désolé, jsuis un pti vieux et j'en suis resté aux magnéto cassettes moi alors évidemment ça aide pô!:ptdr

A votre disposition pour tout soucis avec Joomla, PHPBB ou CashCrusader.
Hébergement "Pro" sans limites à 3€/Ht/mois

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.918 secondes