× Vous voulez tester votre site pour l'optimiser:Présentez le ici et nous le testerons.

Question test pour site en construction SVP !!!

Plus d'informations
12 Jui 2007 13:54 #7 par kalamity
Réponse de kalamity sur le sujet Re : test pour site en construction SVP !!!
Bon......., rien de méchant :bof: aucune super critique , c' est louche !! :stupidking:
pour le PDF je zieute ca sous peu merci

si vous avez des idées ( présentations des sous categories) pour mon menu , je prend :bienjoue:

merci a tous :stupidking:

refonte avec joom , nouvelle URL bient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2007 17:59 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Re : test pour site en construction SVP !!!

Bon......., rien de méchant :bof: aucune super critique , c' est louche !! :stupidking:
pour le PDF je zieute ca sous peu merci


Bonjour,

pourquoi veux-tu que l'on soit méchant :stupidking:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2007 18:19 #9 par alan
Réponse de alan sur le sujet Re : test pour site en construction SVP !!!
pas de méchants ici, sinon : :tusors:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2007 19:56 #10 par kalamity
Réponse de kalamity sur le sujet Re : test pour site en construction SVP !!!
:bof: :beuar: ok ok vous fachez pas :stupidking:

refonte avec joom , nouvelle URL bient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • d10g3n
  • Portrait de d10g3n
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Jui 2007 16:55 #11 par d10g3n
Réponse de d10g3n sur le sujet Re : test pour site en construction SVP !!!
Bon allez, je suis le roi de la critique :stupidking: , alors je me lance:

1. Dans "Boutique", c'est le bordel:

a. En haut s'affiche "Catégories", ce qui est parlant pour un joomliste mais pas forcément pour tes clients. Un petit "Boutique" pour rappeler là où on se trouve serait le bienvenu.
b. La pelle n'est pas vraiment représentative du contenu. C'est rigolo, mais pas forcément très parlant
c. Les catégories sont mal alignées, ce qui fait un peu brouillon. Peut-être qu'en mettant pour chaque catégorie des photos de même dimension ça passerait mieux. De plus, les photos sont parfois en dessous de la catégorie (la pelle), des fois au dessus (les nappes)
d. le texte en anglais perturbe. Un petit joomfish?

2. Dans contact:
a.Un petit screenshot d'un mappy ou d'un google map dans contact serait pas mal. Je crois qu'il y a même un petit plugin pour intégrer directement mappy.

3. Dans FAQ
bon c en construction... Mais je ne suis pas sûr que le tableau soit très aproprié.

4. Les menus
a. rien qui permette de savoir quel est le menu actif, en ergo, c mal...
b. Peut-être que CGV et info légales devrait simplement rester dans les petits menus du footer (comme dans beaucoup de site), et à la place mettre des menus classique du type: "Notre Histoire" "Notre esprit/philosophie", etc...

5. Dans accueil

a. Il ya un "lire la suite" pour "La vaisselle jetable plastique dont vous avez besoin .." qui ne mène à rien, peut-être faudrait il le désactiver
b. les dates de "5 ans d'expérience festive ! " et de "Promotions sur le jetable !" sont de 2004....

6. Le petit logo en haut dans la barre d'adresse n'est pas très lisible!

7. Les 3 moteurs de recherche sont un peu destabilisant... peut-être faudrait il privilégié la recherche de produit pour guider l'internaute vers l'essentiel.

VOILA !!! Si ça t'a plu je peux aussi te fouetter avec des lanières en cuire :joyeux:

Sinon, ton site est très bien, très lisible, la charte graphique convient bien au produit, et pis le concept est super sympa!

Mais bon, moi aussi j'aime bien qu'on m'aide à épingler les détails, alors je le fais avec plaisir pour les autres :bienjoue:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jui 2007 18:49 #12 par kalamity
Réponse de kalamity sur le sujet Re : test pour site en construction SVP !!!
Bon bien merci

le seul hic c' est que euhhhh tout ce que tu me cites la , c' est pas fait encore :bof: genre la pellle, :stupidking: promis je ne mettrai pas ce genre de chose :mortderire:

si bon a prendre le mappy dans la page contact , sinon tout le reste c' est que de l' ebauche donc oui les liens c' est un gros n' importe quoi etc.... sorry :triste2:
les moteurs de recherche pareil c' est pour savoir lequel est le mieux :mortderire: bref dès que je suis plus avancée je reviens te voir avec ton fouet très utile

merci encore :mortderire:

++Audrey

refonte avec joom , nouvelle URL bient

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.930 secondes