Question [RESOLU]Afficher le module d'identification sur demande

Plus d'informations
10 Fév 2008 14:44 - 12 Fév 2008 17:16 #1 par Kyos
Bonjour

Je voudrais n'afficher le module d'identification mod_login uniquemenent sur un clic sur un bouton de menu. Je pense que le lien est du genre
<li><a href="index.php?[b]option[/b]=com_content&[b]task[/b]=section&[b]id[/b]=1&[b]Itemid[/b]=2" title="se connecter">Connexion</a></li>
comme pour appeler le module des news par exemple. Mais je ne sais quels paramètres transmettre pour afficher le module d'identification.

Pour le paramètre option, j'ai essayé la valeur identification qui est le nom du module mos_login. Est-ce correct?
Pour le paramètre task, à l'évidence, ce n'est pas la valeur section, le module d'identification n'ayant rien à voir avec du contenu. Mais quoi?
Pour le paramètre id, je pense que c'est probablement la valeur id correspondante au module identification, soit 4 chez moi.
Quant au paramètre Itemid, je n'ai aucune idée de ce qu'il représente, encore que celà pourrait être l'id d'un item de news?

Je ne sais pas non plus si tous ces paramètres sont nécessaires, ou si il en faut d'autres.

Merci de bien vouloir m'aider.
Dernière édition: 12 Fév 2008 17:16 par Kyos. Raison: Résolu

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 3.034 secondes