Question A la recherche d'un module article similaire

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
02 Jui 2008 15:08 #7 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:A la recherche d'un module article similaire
Tu as eu le temps de jeter un coup d'oeil stp lavsteph?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 23:26 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche d'un module article similaire
Bonsoir,

je viens de regarder, et franchement je vois pas pourquoi il ne te les affiches pas, ta configuration d'alphacontent est parfaite de plus.

je te dirai bien de passer à la version 3.0.4 pour voir si le problème persite.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
04 Jui 2008 07:41 #9 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:A la recherche d'un module article similaire
Franchement je ne comprends rien du tout, j'ai plusieurs problemes importants qui restent sans explications, d'ailleurs pour les metas j'ai posté sur le site du constructeur, je n'ai aucune reponse.

Sinon comment fait on pour passer de alphacontent 3.03 à 3.04? on désinstalle l'ancien pour mettre le nouveau ou il y a une manipulation particulière à faire?

Si on fait que desinstaller et installer est ce qu'on risque pas de perdre certaines choses ou de creer des bugs?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Jui 2008 17:20 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche d'un module article similaire
Salut,

tes problèmes sont peut-être du aussi à ton hébergment un peu limité, pour alphacontent tu désinstalles puis installation classique et tu reconfigures le tout. Il n' y a pas de raisons que cela entraîne des bugs.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • newseurgeek
  • Portrait de newseurgeek Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
08 Jui 2008 14:47 #11 par newseurgeek
Réponse de newseurgeek sur le sujet Re:A la recherche d'un module article similaire
bOnjour lavsteph,

Si je ne m'abuse pas la dernière version de alphacontent pour joomla 1.0XXX est bien le 3.0.3 non, car j'ai essayé d'installer le 4.0 ca ne marche pas chez moi.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Jui 2008 14:54 #12 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche d'un module article similaire
Bonjour,

la dernière en date, c'est la 3.0.4 qui fonctionne en tous cas chez-nous, si tu as un soucis de fonctionnement il est possible que ce soit au niveau de ta configuration ou de ton hébergement.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.150 secondes