Question LX_Menu erreur pour les membres

Plus d'informations
02 Jui 2008 21:24 #1 par Luger95
LX_Menu erreur pour les membres a été créé par Luger95
Bonjour,

j'essaie de résoudre un problème depuis 2 semaines sans trouver de réponses. J'ai poster sur le forum officiel de joomla sans avoir de réponses donc j'espère avoir un peu d'aide ici =)
Sur mon site le menu s'affiche correctement pour un visiteur tan dit que pour un membre le menu ne s'affiche pas et est remplacé par les lignes suivante :

Notice: Undefined property: stdClass::$item_text_direction in /home/web/niloo.fr/before-night/www/public/modules/mod_lxmenu.php on line 278

Notice: Undefined property: stdClass::$item_text_direction in /home/web/niloo.fr/before-night/www/public/modules/mod_lxmenu.php on line 319

Notice: Undefined property: stdClass::$item_text_direction in /home/web/niloo.fr/before-night/www/public/modules/mod_lxmenu.php on line 345

Notice: Undefined property: stdClass::$item_text_direction in /home/web/niloo.fr/before-night/www/public/modules/mod_lxmenu.php on line 394

Notice: Undefined property: stdClass::$item_text_direction in /home/web/niloo.fr/before-night/www/public/modules/mod_lxmenu.php on line 420



Voila le contenue des lignes à problèmes.

Ligne 278

=if($this->config[0]->item_text_direction == 'rtl'){


Ligne 319

$style .= "\ndirection: ".$this->config[0]->item_text_direction.";";


Ligne 345

$style .= "\ndirection: ".$this->config[0]->item_text_direction.";";


Ligne 394

$style .= "\ndirection: ".$this->config[0]->item_text_direction.";";


Ligne 420

$style .= "\ndirection: ".$this->config[0]->item_text_direction.";";


Mes connaissance en PHP sont presque nul je ne comprend donc pas ces messages d'erreur. Si une âme charitable pouvait m'aider à régler le problème sa m'aiderai beaucoup =)


Merci d'avance, aLex. ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jui 2008 23:13 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:LX_Menu erreur pour les membres
Bonsoir et bienvenu,

je ne sais pas si je vais vous être d'une grande aide, c'est bien la première fois que je vois ce type de cas, et je ne connais pas trop ce composant de menu.

Quelques pistes:

le problème est-il présent depuis le départ ou suite à l'installation d'une extension quelconque ?

Avez-vous tenter de réinstaller cette extension ou de la reconfigurer ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jui 2008 11:18 #3 par Luger95
Réponse de Luger95 sur le sujet Re:LX_Menu erreur pour les membres
Je ne sais pas depuis quand le problème est apparu peut-être suite au changement d'hébergement ftp.

Non je n'ai pas réinstaler l'extention parce que je n'aimerai pas perdre son contenu. Je ne peux pas vraiment le configurer tout ce que je peux toucher c'est son emplacement et ses couleurs.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.938 secondes