× Tout ce qui concerne l'hébergement et les hébergeurs.

Résolu Gros pb d'nstallation de Joomlapack chez 1&1

Plus d'informations
06 Nov 2009 18:34 - 10 Jan 2010 11:10 #1 par socrate02
Gros pb d'nstallation de Joomlapack chez 1&1 a été créé par socrate02
- J'ai un site en html devenu trop lourd à gérer et ai donc décidé de passer en dynamique via joomla
- j'ai installé Joomla en local et recréé l'équivalent de mon site existant (gros travail)
- j'ai créé une base de donnée mysql chez 1&1
- j'ai effectué un backup sous joomla et appliqué la procédure JoomlaPack (www.joomlabc.com/tutoriels-joomla/format...ez-un-hebergeur.html)
Mais voila cela ne fonctionne pas, le lancement de Joomlapack4 fonctionne, la phase d'enregistrement de la base de donnée fonctionne, mais ensuite plantage de l'installation !!!
Après quelques visites sur des forums, une consultation de la FAQ 1&1 j'ai essayé quelques modifications (.htaccess, php.ini …) sans résultat.
Je pensais que c'était facile ou que pour le moins une procédure détaillée était disponible sur le site 1&1. Je ne dois pas être le premier à effectuer cette opération !!
Quelqu'un connait-il en détail la procédure, ou bien un document équivalent pour l'installation d'un site joomla chez 1&1 , ou me conseillez-vous d'ouvrir un nouvel hébergement chez Joombackup par ex !!

Merci d'avance !!
Dernière édition: 10 Jan 2010 11:10 par lavsteph. Raison: Sujet réglé

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 00:18 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Gros pb d'nstallation de Joomlapack chez 1&1
Bonsoir,

es-tu en php5.0 chez 1&1, si non copie la ligne suivante dans un .htaccess que tu uploades à la racine de ton site.
AddType x-mapp-php5 .php
Et relance ton installation.

Autre possibilité, plus longue mais plus fiable c'est de tout faire manuellement, copie des fichiers et répertoires y comprit les fichiers de configuration avec les paramètres de l'hébergeur.

Pour finir, importer manuellement sa base de données via phpmyadmin.

Pour information Joomla fonctionne très bien chez 1&1, quelque soit les offres (linux et jamais windows).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Nov 2009 16:56 #3 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Re:Gros pb d'nstallation de Joomlapack chez 1&1
Bonjour,

petite info, pour ma part le JP4 n'a jamais tres bien fonctionné chez moi.
J'ai toujours parametrer joomlapack pour faire du JP3

cordialement

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2009 00:22 #4 par socrate02
Réponse de socrate02 sur le sujet Re:Gros pb d'nstallation de Joomlapack chez 1&1
Merci, avec un peu de mal et de persévérance cela fonctionne maintenant. A+

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 0.594 secondes