Question Nouvelle version de SecurityImages 4.00

Plus d'informations
31 Oct 2006 19:52 #7 par jjjjulious
Réponse de jjjjulious sur le sujet Re : Nouvelle version de SecurityImages 4.00
Ah J'oubli d'ajouter quelque chose concernant SECURITY IMAGES 4.0.0 . Après de vérifier qu'il n'affiche
PAS L IMAGE je suis parti vérifier sur AKOBOOKPLUS le parametrage ; sur EDIT GENERAL SETTING onglet
Backend et je découvre comme l'autre fois déjà que les 3 derniers parametres avait perdu ses valeurs
(tant les valeurs par défaut que les valeurs d'initialisation!) .Et qu'il IMPOSSIBLE LES INITIALISER A NOUVEAU
Ces trois parametres sont essentiels :
Hash Cash Engine
Security Images
et
Bayesian Filter.
Vous me direz alors que le problèmes vendrait plutôt de AKOBOOKPLUS que de SECURITY IMAGES mais je lis
qu'une autre personne utilisant SECURITY IMAGES avec un autre composant a le même problème!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Oct 2006 19:56 #8 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Nouvelle version de SecurityImages 4.00
SécurityImages ne fonctionne pas bien avec certains hébergeurs mutualisé, dont Free, qui d'ailleurs pose énormément d'autres soucis avec certains composants.

Pour Easy Guestbook, il intègre son propre système catchpa, dont pas besoin de SécurityImages. ce composant est de plus très stable, pour preuve, nous l'utilisons pour notre site.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2006 19:25 #9 par jjjjulious
Réponse de jjjjulious sur le sujet Re : Nouvelle version de SecurityImages 4.00
Avec tout le temps que j' ai passé ... je dirais que Security Images ne fonctionne tout court !!. Moi je suis chez Free mais mon site est encore en Local ... donc même si j'arrivai à règler mes problèmes en Local j'aurai quad
même des problèmes plus tard. C'est bon le savoir. Et quels sont les autres composants qui ont des pb?
En tout cas merci pour la réponse. J'installé hier EASYBOOK et en effet il utilise son propres système CATCHPA !!
Seulement qu'il était la moitié en Allemand!! Je vais maintenant d'essayer EASYGUESTBOOK dont vous parlez et
oublier pour quelque temps que Security Images existe!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2006 19:40 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Re : Nouvelle version de SecurityImages 4.00

Avec tout le temps que j' ai passé ... je dirais que Security Images ne fonctionne tout court !!.


Et pourtant, une fois bien configuré, il fonctionne bien, un exemple www.aide-joomla.fr/component/option,com_...act_id,2/Itemid,144/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.698 secondes