Question Probleme CB RC2> pas d'onglets dans le profil front

Plus d'informations
25 Nov 2006 11:24 #1 par clem38
Bonjour,
je désespere! Je débute en joomla et j'ai cherché sur tous les forums sur ce probleme, je ne suis visiblement pas la seule mais pas de solution trouvable sur les forums, alrs je vous appelle AU SECOUUUUURS!
J'ai installé le CB pour joomla, qui parait etre un composant terrible... quand il marche. j'ai créé un lien dans le menu "mon profil" mais des onglets publiables seul mon profil, mes articles et portrait s'affichent mais NE SONT PAS EDITABLES, en plus les autres onglets m'interressent.
Visiblement ca doit venir de la versiion francaise du composant, mais je ne sais pas..
AIDEZZZ MOIIIII!
Merci :fou:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2006 22:14 #2 par lavsteph
Je ne comprend pas trop, le terme "quand il marche".

Quelques questions:
Quelle version utilises-tu ?
Quel hébergeur ?
Quelle version de joomla ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2006 09:42 #3 par clem38
Merci lavsteph pour ton aide :)

le terme "quand il marche" c'est parceque j'étais un peu énnervée de bloquer depuis 2 jours dessus mais en gros ca marche quasiment tout sauf ca...
réponse à tes questions:
Quelle version utilises-tu ? : composant Community builder: 1.0.1
Quel hébergeur ? Free (...source de pas mal de problemes visiblement)
Quelle version de joomla ?Joomla! 1.0.11 Stable

Sachant qu'au début j'avais installé un autre CB en francais et que vu que ca avait l'air d'etre la source de mes problemes(vu que certains avaient les meme symptomes ) la j'ai cb anglais avec plugin francais.

Voila!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2006 09:56 #4 par lavsteph
Je te conseille d'installer la dernière version 1.0.2, qui règle pas mal de bugs.