Question composant VirtueMart "Bon cadeau restaurant"

Plus d'informations
10 Déc 2006 15:24 #1 par Spoutnik
Bonjour,
Je désire mettre en ligne l'achat de bon cadeau pour notre restaurant et je m'imagine qq chose de ce genre:

l'inernanute chois la valeur du bon entre quatre valeur diférente par exemple:
SFR. 100.-- SFR. 200.-- SFR. 300.-- Et libre mais pas en dessous de SFR. 100.--

Une fois choisi son bon il devrait pouvoir ajouter du texte comme commentaire ensuite il passe à la caisse il génère un n° de référence aléatoire et avec ce numéro le bon est valable et une fois payé il peut choisr comment l'imprimer là aussi à savoir: envoyer par mail (il faudra pouvoir y mettre une adresse) le mettre en pdf ou l'imprimer afin de l'envoyer par poste
ou l'offrir de main à main

Nous recevons bien sûr une copie du bon (avec ou sans commentaire raison de confidentialités) mais avec le n° de référence afin de récupérer le bon lors de sa visite dans notre restaurant.

Avez-vous une idée un module ou un composant à me proposer pour faire cela
Je me pose la question si le composant VirtueMart est à la hauter ce que je veux faire! Ou autre composant/module
Quelque chose qui pourra se traduire en trois langues (Allemand-Italien-Anglais)

Merci de votre aide et bon dimanche encore
Spoutnik


Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2007 00:36 #2 par yatoula
Je regarde ca demain, promis :bienjoue:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2007 00:59 #3 par Spoutnik
Ok merci beaucoup sympa j'ai installé le module VirtueMart 1.0.7 et patch fr

Dans mon bon cadeau il faudre que l'on y mette une image de fond filigrane (le chalet Rialto) et notre logo
Je pensai créer le document en word 2003 (mais ne sait pas si c'est la bonne solution) puis de les mettre en téléchargement à voir je suis un peu dans le brouillard pour le moment sur ce coup là :demon:
@plus

Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.752 secondes