Question Desinstallation de joomblog

Plus d'informations
12 Déc 2006 02:12 #1 par Alban61
Desinstallation de joomblog a été créé par Alban61
Salut tout le monde je creer ce poste en rapport avec la desinstallation de joomblog version 3.0, sachez quand vous installer ce composant, cela modifie certains fichiers source ( peux etre la base de donnée aussi ? ) et du coup et bien on a des petits problèmes !

Mon témoignage et les symptomes de mon joomla malade( snif ! ) :

1.Quand je modifie un article en frontend, je n'ai pas la case a cocher publier en page d'accueil, l'article se dépublie automatiquement de la page d'accueil lorsque je valide ou annule.

2.Quand j'écris un article, je ne peux pas uploader d'images ! problème avec un fichier auth, j'avais toruver une solution mais il me marquer vous n'etes pas authoriser ... puis j'ai remis les fichiers source de l'installation de joomla et toujours le meme message, a savoir le deuxieme, vous n'etes pas authoriser ...

et deux trois autres petits bugs en rapport avec composant de ... enfin vous l'aurez compris :) mais je suis assez heureux, pour certains les symptomes sont bien plus graves !

Je ne pense pas ca serieux que le developpeur de ce composant ai eu l'idée bizarre pour son composant de modifie les fichiers source de joomla sans une seconde pensé que quelqu'un pourrait un jour ou l'autre le desinstaller, je trouve ca meme plutôt ... et vous l'aurez compris aussi ! au minimum une notice pour ca ... j'ai bien était sur son forum ou des postes pleuvent de gens qui pleure leur joomla malade, mais sans réponse du fameux " Jonathan", vu que tu te caches, nous allons essayer de résoudre ton fameux problème de la desinstallation de ton composant.

Notez la touche d'humeur de Jonathan :

# How to uninstall?

* login to Joomla backend
* click menu Installer - Components
* click on Joomnlog component on the Installed Components
* click Uninstall
* repeat these steps to module and mambot/plugin


Vous l'aurez compris, il se fou de nous en plus ! :mortderire:

Amis du site, la marche est ouverte !

EDIT: j'ai oublié de préciser que j'ai envoyer un email au fameux "Jonathan" pour cette histoire, que va t il nous répondre ? ( si il nous répond ne vous réjouissez pas trop vite ! ) vous le saurez bientôt ...

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.245 secondes