Question le composant com_contact

Plus d'informations
20 Déc 2006 09:18 #1 par yoman
le composant com_contact a été créé par yoman
Salut les braves,

je vous soumet ce qu'une amie n'arrive pas à résoudre, de même, moi je m'y suis penché, et n'ai rien trouvé.

Message :

Sujet est pour la création d'un 2eme contact :

"Lorsque je créé un deuxième contact, les champs de saisie sont invisibles, alors que celui du premier sont visible et ceci dans la version Pack Education (Joomla 1.010). Pourtant, les 2 contacts sont bien créés. J’ai testé dans tous les sens, j’ai repris les mêmes paramètres que celui du premier, j’ai mis aussi la liste déroulante, mais rien n’y fait.."

Avez-vous déjà rencontré ce problème…et avez-vous une solution…merci

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2006 10:10 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : le composant com_contact
Bonjour,

Je connais ce pack éducation, son principal défaut, c'est la version de joomla 1.0.10 qui est bourré de bugs.

L'autre problème de taille est qu'une partie du core à été hacker pour la création du pack, donc une mise à jour vers une nouvelle version risque de tout compromettre.

Après avaoir fait un backup des fichiers com_contact dans administrator et components, ton amie peut essayer d'uploader tous les fichiers com_contact du pack education.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2006 18:09 #3 par yoman
Réponse de yoman sur le sujet Re : le composant com_contact

Mon amie viens de passer cette version de ce Pack Eucation sur Joomla 1.0.11, et tout c'est bien passé, mais toujours le même problème du composant Contact...par contre, elle a galéré entre IE 7 et Firefox 2.0.0, enfin c'est réglé.

Du d

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.421 secondes