Question [Règlé]Problème onglet mamblog dans le profil CB !

Plus d'informations
06 Sep 2006 03:00 #1 par Alban61
Re-Salut tout le monde ! je me permet de réécrire un post dans cette section car j'ai un autre problème mais cette fois dans la catégorie des composants ! en effet, quand on veux allez consulter son profil ou le profil d'un membre, dans l'onglet blog, et bien il y a une vilaine phrase ou c'est écris : _UE_BLOG_LASTENTRIES
et je voudrais la faire disparaitre car c'est pas franchement jolie a voir ! ci-joint un screen du probleme en question, j'ai chercher partout mais rien trouver d'interressant :triste: si vous pouviez m'aider un peu de ce coté la ca serais bien simpathique de votre part ! merci d'avance encore pour tout votre aide !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 09:03 #2 par durthu
Réponse de durthu sur le sujet Re : Problème onglet mamblog dans le profil CB !
salut,
je pense que tu as cette vilaine phrase parce que ce n'est pas traduit, donc il faut trouver le fichier de traduction et mettre une valeur a l'entrée _UE_BLOG_LASTENTRIES qui doit correspondre au dernier ajout sur son blog du membre.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 12:44 #3 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re : Problème onglet mamblog dans le profil CB !
Tout a fait, la traduction doit se trouevr dans administration/component/com_weblog il me semble que tu dois avoir un dossier language !! :bof: a verifier... Il te suffit alors de rajouter
DEFINE_UE_BLOG_LASTENTRIES","[color=red]Dernier ajout sur le blog[/color]");
Tu remplaces le texte en rouge par celui le plus approprié...
Voila ( dis nous si c'est ok )

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 17:13 #4 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re : Problème onglet mamblog dans le profil CB !
Et bien encore une fois vous aviez raison ! :D, donc pour ceux qui ont le meme probleme voila la marche a suivre :
ouvrir le fichier "french.php qui se situe dans "components/com_comprofiler/plugin/language/french/"
apres personnelement j'ai chercher le paragraphe :

DEFINE('_UE_MAMBLOGNOTINSTALLED','Le composant blog Mamblog n’est pas installé. Veuillez contacter l’administrateur de votre site.');
DEFINE('_UE_BLOGDATE','Date');
DEFINE('_UE_BLOGTITLE','Titre');
DEFINE('_UE_BLOGHITS','Vues');
DEFINE('_UE_NOBLOGS','Cet utilisateur n’a pas publié d’entrées blog.');

puis rajouter cette ligne a ce paragraphe : "DEFINE('_UE_BLOG_LASTENTRIES','Votre Description');"
en oubliant pas de remplacer "votre description" par la votre :mortderire:
voila pour un ptit exemple moi ca donne ca :

DEFINE('_UE_MAMBLOGNOTINSTALLED','Le composant blog Mamblog n’est pas installé. Veuillez contacter l’administrateur de votre site.');
DEFINE('_UE_BLOG_LASTENTRIES','Les Derniers Blogs');
DEFINE('_UE_BLOGDATE','Date');
DEFINE('_UE_BLOGTITLE','Titre');
DEFINE('_UE_BLOGHITS','Vues');
DEFINE('_UE_NOBLOGS','Cet utilisateur n’a pas publié d’entrées blog.');


Merci A www.aide-joomla.fr, les problemes que personne répond, ici on vous répond en 5 mn avec le sourir ca fais plaisir :mortderire:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2006 18:28 #5 par yatoula
:bienjoue: Merci on va finir par rougir :penaud: On est là pour ca!!! le livre d'or aussi !!! :joyeux:

Donc post mis en résolu...

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.257 secondes