Question Probleme: Mail de confirmation dans virtuemart

Plus d'informations
12 Fév 2007 17:47 #1 par lumière
Salut,
j'ai essayé avec gmail, yahoo et hotmail. Il n'a y aucun qui marche.
Même c'est l'anti-spam de hotmail qui posse le problème, le courier vas quand même dans "Courrier indésirable" non? :triste2:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guppy
  • Portrait de Guppy
  • Visiteur
  • Visiteur
12 Fév 2007 21:24 #2 par Guppy
Réponse de Guppy sur le sujet Probleme: Mail de confirmation dans virtuemart
Ton souci doit être autre chose qu'Hotmail.
Je viens de tester avec mon adresse Hotmail sur Virtuemart sur mon site fictif, et j'ai bien le mail de confirmation de commande.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 10:53 #3 par lumière
Réponse de lumière sur le sujet Probleme: Mail de confirmation dans virtuemart
Salut,
Est-ce que le problème peut venir de la Configuration Globale?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guppy
  • Portrait de Guppy
  • Visiteur
  • Visiteur
13 Fév 2007 18:15 #4 par Guppy
Réponse de Guppy sur le sujet Probleme: Mail de confirmation dans virtuemart
Et vous ne recevez pas de confirmation sur une adresse email à vous non plus?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Fév 2007 18:39 #5 par lumière
Réponse de lumière sur le sujet Probleme: Mail de confirmation dans virtuemart
Merci Guppy pour tes réponses.
J'ai essayé avec mes adresses email (gmail, yahoo, hotmail), j'ai reçu aucune confirmation. Et j'ai testé avec l'adresse qui a marqué dans configuration globale webmaster@edtions-cetre.com, ca marche pas non plus.
Vous pensez qu'il y a probleme avec ma configuration globale?
En fait, j'ai pas trop compris cette partie la, l'adresse webmaster@edtions-cetre.com viens d'ou? car ce n'est pas cette adresse que mon herbergeur m'a donné.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guppy
  • Portrait de Guppy
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Fév 2007 00:08 #6 par Guppy
Réponse de Guppy sur le sujet Probleme: Mail de confirmation dans virtuemart
J'ai un doute, pour Virtuemart n'est-ce pas dans l'information sur le magasin "store" que le mail d'expéditeur doit être renseigné?

Et quant au mail qui te semble bizarre, met donc un de tes mails à la place, et teste si ça corrige le problème.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.300 secondes