Question Installation du composant Events Calendar

  • Bactériophage
  • Portrait de Bactériophage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
18 Fév 2007 22:54 #7 par Bactériophage
Réponse de Bactériophage sur le sujet Re : Installation du composant Events Calendar
... à l'occasion, pourais-tu me dire quel est le forum le plus agréable... je trouve joomlaboard un peu touffu... et pas très élaboré. Celui du site sur lequel nous sommes est nettement plus agréable... (SMF 1.1.2 Simple Machine ?).

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bactériophage
  • Portrait de Bactériophage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
18 Fév 2007 23:01 #8 par Bactériophage
Réponse de Bactériophage sur le sujet Re : Installation du composant Events Calendar
... de plus, est-il possible de faire disparaitre mon IP en bas à droite des messages ? Chez toi c'est masqué par la mention "Journalisée" ! C'est peut-être lié à mon serveur Noos ! Je sais que mon IP est permanant, mais ce n'est pas très sécurisant !

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Fév 2007 23:35 #9 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Re : Installation du composant Events Calendar

... à l'occasion, pourais-tu me dire quel est le forum le plus agréable... je trouve joomlaboard un peu touffu... et pas très élaboré. Celui du site sur lequel nous sommes est nettement plus agréable... (SMF 1.1.2 Simple Machine ?).


tout dépend de tes besoins, smf est certes plus puissant mais aussi plus compliqué si tu veux le lier à Joomla, c'est pourquoi nous avons pris le choix de le séparer du site.

... de plus, est-il possible de faire disparaitre mon IP en bas à droite des messages ? Chez toi c'est masqué par la mention "Journalisée" ! C'est peut-être lié à mon serveur Noos ! Je sais que mon IP est permanant, mais ce n'est pas très sécurisant !


Avec Joomlaboard non, mais tu dois savoir qu'il existe beaucoup de manière d'obtenir une IP, ce n'est pas parce-qu'elle est affichée que tu cours un risque, un bon firewall est devenu indispensable sur un Pc qui est connecté à l'ADSL. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Fév 2007 21:57 #10 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Installation du composant Events Calendar
Bonsoir,

j'ai fait un essai avec les même composant et module, et je n'ai pas eu de soucis, je te propose de tous désinstaller, supprimer manuellement les tables présentes dans ta base de données et les éventuelles fichiers et dossier restant.

et procéder à un nouvelle installation.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bactériophage
  • Portrait de Bactériophage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
19 Fév 2007 22:26 #11 par Bactériophage
Réponse de Bactériophage sur le sujet Re : Installation du composant Events Calendar
Merci lavsetph...
Je vais essayer tout ça d'ici peu et te donnerai le résultat.
Je ne manquerai pas alors de signaler si le problème est résolu.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guppy
  • Portrait de Guppy
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Fév 2007 10:12 #12 par Guppy
Réponse de Guppy sur le sujet Re : Installation du composant Events Calendar
Je l'ai installé aussi par curiosité, et assez impressionant de facilité et efficacité.
Pas de souci d'installation, sauf que JEvents 1.4.zip doit d'abord être dézippé avant d'installer le composant, les modules et les mambots.
Et il y deux "composants", j'ai d'abord installé le com_events_1.4.zip et ensuite impossible d'installer l'autre (com_events_1.4_patch.zip) - je ne sais pas pourquoi il y les deux... Mais ça fonctionne avec le premier alors... Si utile, je dois pouvoir installer le deuxième par ftp/Filezilla.

Gup'

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.152 secondes