Question Où change les contenus des mails?

Plus d'informations
05 Mar 2007 15:38 #1 par lumière
Où change les contenus des mails? a été créé par lumière
Salut à tous,
J'aimerais savoir dans quels fichiers je peux modifier les contenus des mails ("Ordre d'Achat" pour le client et pour le webmaster, "Modification du Statut de Commande")?
Je m'explique, dans le mais d'Ordre d'Achat, d'abord il a y un problème d'affichage de "€". Ensuit, je veux supprimer la ligne "Remise Chèque Boutique".
Pour "Modification du Statut de Commande", j'aimrais rajouter quelque mots quand on est dans le statut "Confirmée".
Voila, j'espère bien vous pouvez m'aider.
Merci d'avance.


Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Guppy
  • Portrait de Guppy
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Mar 2007 19:29 #2 par Guppy
Réponse de Guppy sur le sujet Re : Où change les contenus des mails?
Il faut aller corriger dans le fichier french.php qui se trouve dans /administrator/components/com_virtuemart/languages
Faire un "ctrl+f" pour trouver le texte que tu veux remplacer.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mar 2007 18:37 #3 par lumière
Réponse de lumière sur le sujet Re : Où change les contenus des mails?
Merci Guppy pour la réponse.
En fait, dans le fichier language, je ne peux pas supprimer la ligne "Remise Chèque Boutique", car il laisse le contenu de la variable dedans. et pour "€" aussi, il faut que je trouve le fichier qui modifie les contenus des variables.
Je suis allée voir le fichier /administrator/components/com_virtuemart/html/templates/order_emails/email_french.html
Mais c'est bizarre qu'il a pas les même contenus que dans le mail d'Ordre d'Achat. Je me suis trompé le fichier??? :fou:
Pour le problème de "Modification du Statut de Commande" , c'est réglé. Je l'ai corrigé directement dans le "statut de commande" de administrator.
voila
Merci pour les aides.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.277 secondes