Question [Réglé]Affichage liste de documents (DOCMAN)

Plus d'informations
26 Avr 2007 16:53 #1 par pgirard
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un petit site depuis lequel des documents pourront être téléchargés par les personnes autorisées. J'utilise pour cela le composant DocMan. J'ai donc créé des 'Catégories' pour organiser les types de documents.
Lorsque je clique sur l'une des catégories, je vois donc les documents listés les uns sous les autres.
Mon 'petit problème' est à ce niveau : un trait sépare les différents documents. Or ce trait se trouve 'trop haut' c'est à dire que, lorsque je suis connecté en 'membre' par exemple, les boutons permettant de consulter le détail, télécharger ou voir le contenu d'un document sont 'à cheval' sur ce trait, ce qui fait que la présentation n'est pas au mieux.
A quel endroit faut-il aller pour définir cet espacement ?

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2007 18:55 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : Affichage liste de documents (DOCMAN)
Bonsoir et bienvenue

on peut modifier les CSS du template par défaut de docman qui se trouve dans /components/com_docman/themes/default/css/. :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Avr 2007 21:47 #3 par pgirard
Réponse de pgirard sur le sujet Re : [Réglé]Affichage liste de documents (DOCMAN)
Merci pour l'info ; en modifiant effectivement le css (ligne 55) j'ai pu ajuster ma présentation

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Avr 2007 21:54 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re : [Réglé]Affichage liste de documents (DOCMAN)
oki je clos donc le sujet :cligne:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.236 secondes