Question Ou je peux trouver ce composant ?! com_frontpage

  • picasso.info
  • Portrait de picasso.info Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
19 Aoû 2007 19:15 #1 par picasso.info
Ou je peux trouver ce composant ?! com_frontpage a été créé par picasso.info
Bonjour a tous

Voila j'ai remarqué que vous utilisez un composant com_frontpage pou afficher les articles multi-pages avec une barre de navigation
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >> mais j'ai beau chercher ,je ne le trouve nulle part !!
J'ai déja essayé d'organizé mes articles mulipage a l'aide du mambo mospaging mais j'arrive pas a me débarasser de index de l'article

Merci pour votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Aoû 2007 17:17 #2 par florut

Voila j'ai remarqué que vous utilisez un composant com_frontpage pou afficher les articles multi-pages avec une barre de navigation
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >> mais j'ai beau chercher ,je ne le trouve nulle part !!
J'ai déja essayé d'organizé mes articles mulipage a l'aide du mambo mospaging mais j'arrive pas a me débarasser de index de l'article

Hm... Le composant com_frontpage est intégré à Joomla, c'est le gesionnaire de page d'accueil... Pour activer la navigation entre les articles, il faut aller dans la configuraion globale de Joomla, onglet "contenu" puis "Navigation entre les articles: OUI". Il faut bien sûr mettre plusieurs articles en page d'accueil pour qu'il y ait plusieurs pages...

Il me semble que tu peux configurer ta page d'accueil en éditant l'item de menu "accueil" (menu/mainmenu). Regarde alors le panneau à droite.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.425 secondes