Question Acajoom 1.5 + Joomla! 1.5 RC3 = Composant OK, Module introuvable

Plus d'informations
11 Déc 2007 18:57 - 11 Déc 2007 18:59 #1 par fiskpotet
Salut à tous!

Après avoir tenté d'utiliser Yanc (qui ne semble pas être compatible avec Joomla! 1.5 RC3: les divers liens de subscription et de désinscription n'apparaissant pas...même en mode legacy), je me suis tourné vers Acajoom qui malheureusement me pose également problème...et il est très difficile d'obtenir une réponse de leur part (c'est pourquoi je me tourne vers vous:blush: avec mon petit problème qu'ILS auraient du m'aider à régler).
Le problème:
j'installe Acajoom de façon classique qui ensuite me guide pour finir l'installation, jusqu'à l'étape 3 où il m'est précisé qu'il me faut publier le module avant de pouvoir continuer....ok....mais voilà, le module est introuvable!
Même après réinstallation...
Rien...
:blink:

Voilà, si quelqu'un a ne serait-ce qu'un indice, je suis preneur et autant que je sache, il n'y a que très peu de composants de newsletter pour joomla! 1.5, je n'ai donc pas vraiment d'alternative.

Merci de votre attention!
Dernière édition: 11 Déc 2007 18:59 par fiskpotet.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 00:48 #2 par lavsteph
Bonsoir et bienvenu

c'est un peu une colle là :( , en effet ce composant est payant, et vous comprendrez que l'on ne peut acheter tous les composants juste pour les tester, c'est un peu dommage de payer et de ne pas avoir de support.

Donc à moins qu'un membre est une idée, pour ma part je ne vois pas.:blush:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 12:49 - 12 Déc 2007 13:50 #3 par fiskpotet
Je précise juste que je me sers ( enfin, j'essaye ;) ) de la version gratuite... qui m'aurait éventuellement amené à choisir une version payante si mon essai avait été concluant (j'aime bien goûter avant d'acheter!).
En gros j'espérais juste que ce soit un problème connu avec n'importe quel composant suite à une mauvais manip'de ma part, ou quelque chose comme ça... Bon, je retourne farfouiller ! Merci !

PS: si quelqu'un connait un gestionnaire de newletter gratuit qui fonctionne sous joomla! 1.5 RC3, ou si quelqu'un sait comment modifier le php dans le module Yanc de façon à ce que les liens apparaissent dans les mails ( par ex: [UNSUSCRIBE] n'est pas remplacé par le lien mais écrit tel quel, donc inutile ) car il me semble avoir compris qu'il y a des différences également sur la façon dont Joomla! 1.5 gère cela...

Bonne journée!
Dernière édition: 12 Déc 2007 13:50 par fiskpotet.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 16:04 - 12 Déc 2007 16:05 #4 par fiskpotet
Hourra! bon, je n'ai pas encore déterminé si c'est une erreur de leur part ou de la mienne, mais en fait le module est téléchargeable à part sur leur site, il faut bien aller le chercher dans les downloads....bien caché! Et je pense que ce n'est dit nulle part, j'ai pu voir aussi que d'autres personnes avaient eu le même "problème" que moi...
Je n'ai pas encore fini mais ça à l'air de fonctionner, résolu? oui, je crois!
Comment on classe en "résolu", d'ailleurs?
merci pour votre aide et à bientôt!
Dernière édition: 12 Déc 2007 16:05 par fiskpotet.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Déc 2007 21:24 #5 par lavsteph
fiskpotet écrit:


PS: si quelqu'un connait un gestionnaire de newletter gratuit qui fonctionne sous joomla! 1.5 RC3, ou si quelqu'un sait comment modifier le php dans le module Yanc de façon à ce que les liens apparaissent dans les mails ( par ex: [UNSUSCRIBE] n'est pas remplacé par le lien mais écrit tel quel, donc inutile ) car il me semble avoir compris qu'il y a des différences également sur la façon dont Joomla! 1.5 gère cela...


Bonsoir,

avez-vous activé le mode legacy de joomla ?

Logiquement la plupart des newsletters actuelles doivent pouvoir fonctionner avec ce mode, j'ai une préférence pour Letterman

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.116 secondes