Question A la recherche des plug in pour community builder

Plus d'informations
29 Jan 2008 14:42 #19 par deden
Slt lavsteph,

J'ai fait quelques recherches et je pense avoir tout ce que je cherchais à peu pres sauf un plug in ou un module.

Voila tu vois pour les vidéos, j'utilise seyret qui est totalement integré dans community builder et dans le profil des membres il y a un bouton vidéo.

J'aimerai savoir est ce qu'il y a un plugin ou un module qui permet de faire la meme chose que seyret, mais cette fois ci avec les images, en gros j'aimerai dans les profils des membres on voit un bouton photo qui regroupent toutes les photos que les membres ont mis.

Si c'est possible (mais en suplement), j'aimerai qu'on puisse voter et laisser un commentaire pour chaque photo ou pour un groupe de photo.

Merci d'avance

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jan 2008 21:49 #20 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
je pense que le Nants CB Gallery pourrait te convenir : www.joomlapolis.com/component/option,com...ew/gid,47/Itemid,36/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 11:16 #21 par tomessec
Réponse de tomessec sur le sujet A la recherche des plug in pour community builder
Bonjour je cherche à ce que mes membres puissent rédiger un article à la manière du screenshot suivant :



Je ne trouve pas de module complet reprenant les parties qu'on peut voir :
1. Sélectionner la catégorie, donner un titre, rédiger une intro et le corps du texte
2. uploader plusieurs photos qu'il insère dans son texte
3. Mettre des tags

Merci de votre aide

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 11:21 #22 par tomessec
Réponse de tomessec sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
Dslé voila le screenshot

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Fév 2008 11:21 - 29 Fév 2008 11:38 #23 par tomessec
Réponse de tomessec sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
En clair j'aimerai faire à peu près comme Deden, mais toutes les étapes à suivre ne sont pas expliquées.

C'est pourquoi je me permet de vous écrire ;)



PS: aucun rapport mais quand je clique sur l'onglet "fusion" ou "couper" ( sur ce forum) pour modifier mon message, ca ne fonctionne pas ... juste pour vous prévenir

PSbis: un membre comme moi ne peut pas mettre sa photo sur son profil ...
Dernière édition: 29 Fév 2008 11:38 par tomessec.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 21:59 #24 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:A la recherche des plug in pour community builder
tomessec écrit:

En clair j'aimerai faire à peu près comme Deden, mais toutes les étapes à suivre ne sont pas expliquées.

C'est pourquoi je me permet de vous écrire ;)

Regardez du coté de ce composant

PS: aucun rapport mais quand je clique sur l'onglet "fusion" ou "couper" ( sur ce forum) pour modifier mon message, ca ne fonctionne pas ... juste pour vous prévenir


Cette fonction est encore en phase de développement.


PSbis: un membre comme moi ne peut pas mettre sa photo sur son profil ...


Ceci ce gère dans votre profil, sur la page d'accueil du site.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.176 secondes