Question DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement

Plus d'informations
24 Jan 2008 08:12 #1 par Brezodor
Bonjour,

Voila je suis à la recherche des fichiers à modifier (et des lignes) dans el code du composant DOCMAN pour ajouter un popup, à chaque clic pour un telechargement.

J'ai assez longement cherché mais mes capacités en php ne me permettent pas de trouver le bon endroit pour modifier ces lignes afin que ce petit systeme fonctione comme je l'entend.

Si l'un de vous à déja réalisé ceci, pourrait il me faire part de ce petit bout de code :)

Merci d'avance ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 09:39 #2 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement
Que voulez vous faire exactement, pourquoi un popup ?

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jan 2008 11:59 #3 par Brezodor
Réponse de Brezodor sur le sujet Re:DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement
Mon site comporte pas mal de telechargement et j'aimerais rémunerer ceci en affichant un popup de pub a chaque fois qu'une personne clique sur "telecharger"

;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 00:20 #4 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement
Comme vous dites, ca risque d'être lourd pour le gens qui téléchargent. Je regarderai mais je ne sais pas si c'est réalisable ???

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 07:55 #5 par Brezodor
Réponse de Brezodor sur le sujet Re:DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement
Oui ça sera effectivement un peut lourd, mais la banniere sera vraiment infime et les objet en telechargement infiniment demandés :P

J'ai déja vu des site ou cela est réalisé mais n'ayant pu contacté leur créateur je m'en réfère à vous ;)
Merci de m'aider, en éspérant ne pas vous embeter à chercher

Merci beaucoup

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 08:07 #6 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement
Pas de soucis on est là pour ca , mais pourquoi ne pas intégré ta pub dans la description du composant, ou pour télécharger tu oblige les visiteurs à se loguer . Et des qu'ils se loguent ils tombe sur ta pub. ( tu peux rediriger après login vers une page x )
Une idée mais je creuse le reste

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.219 secondes