Question DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement

Plus d'informations
25 Jan 2008 19:33 #13 par yatoula
Réponse de yatoula sur le sujet Re:DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement
gegene74

Merci d'avoir répondu à ma question.
Malgrés avoir vérifié l'onglet et verifier que pdf est bien indiqué. J'ai toujour le problème dans docman.
Je pense que j'utilise mal ce composant. Je n'arrive pas à ouvrir la documentation française de ce composant pour pouvoir utiliser ce composant comme il se devrait !!!
Merci


Autre chose, quel sont la taille des pdf ?? Ca coince peut etre de ce côté...
Brezodor

Pour mon idée, comment je pourrait me débrouiller sinon avec l'histoire de license ?

Merci bien sinon de votre aide, j'espere enfin trouver un solution qui m'aiderai beaucoup


Ben en fait tu peux configurer que pour le telechargement tes visiteurs doivent lire l'accord de licence, mais si a la place de la licence tu mets tes publicité , des que le visiteur veux telecherger avant que le telechargement demarre, il est redirigé vers une page ( la page ou tu auras mis tes pug), ce ne sera pas un popup mais au moins il sera forcé d'y passer..;)

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 10:36 #14 par gegene74
Réponse de gegene74 sur le sujet Re:DOCMAN, ajout d'un popup a chaque telechargement
En ce qui me concerne le fichier pdf fait 225 Ko, c'est un fchier qui me semble pas trés gros. Actuellement j'ai mis des photos de ce que je désire sur la page du site GLIP adresse www.post-polio.asso.fr/content/view/115/52/ mais je souhaiterai que les adhérents puissent le sortir en fichier pdf pour le comlpéter et nous le retourner.
Merci

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.512 secondes