Question Test de jeuxvideo ! Joomla review

Plus d'informations
25 Jan 2008 21:32 #1 par Mackdolphin
Test de jeuxvideo ! Joomla review a été créé par Mackdolphin
Bonjour a tous et a toutes !


Voila jai un petit soucis, je suis entrain de monter un site sur les jeuxvidéo et j'aimerais proposer a mes redacteur une solution simple pour leur redaction.

Esce qu'un outil peut répondre a mes besoins ? je vous donne un exemple.

Le redacteur va dans ladministration, va dans le composant en question (par exemple) et la il tape son texte, met ses notes selon des cases précises que jai deja paramétré, et si possible peut choisir des images ou il mettra une legende mais au pire ca cest pas le plus important on peut trouver des magouilles.

Car aujourdui si on veut faire ca il faut qua chaque fois on travaille la mise en page, on ne pourrait pas indiquer une facon de faire unique ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jan 2008 23:18 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Test de jeuxvideo ! Joomla review
Bonsoir et bienvenue,

avec l'editeur JCE et ses plugins payants ( 15 € /an ce qui n'est pas cher vu la qualité), il y a une option pour définir un template par défaut pour la mise en page, je pense que ceci devrait vous convenir.

Regardez les infos de notre confrère : www.sarki.ch/jce/content/view/12/8/

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 05:41 #3 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Test de jeuxvideo ! Joomla review
Je suis allez sur le site je ne vois pas l'option template. A part l'option CSS ou je dois tout faire moi meme manuellement ...

Y a t'il une option que je naurais pas vue ? et comment le CSS pourrait faire en sorte que mes redacteur ne se soucie pas de la mise en page ?

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 11:20 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Test de jeuxvideo ! Joomla review
Bonjour,

regardez cette page , je pense que c'est à peu près ce que vous souhaitez faire.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 11:26 #5 par Mackdolphin
Réponse de Mackdolphin sur le sujet Re:Test de jeuxvideo ! Joomla review
nan cest pas vraiment ca, car la le redacteur peut se louper et donc casser la mise en page, et chaque article il devra charger le template, cest vraiment pas pratique ...
Le mieux ca serait davoir juste des champs il tape dedans et ca se met en page dans un template ... ca existe pas du tout ? meme un payant ? car je veux eviter la mise en page pour mes redacteur, car je veux les rendre indépendant sans avoir a etre derriere eux pour tout ce quils font.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 11:39 #6 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Test de jeuxvideo ! Joomla review
Je ne vois pas trop comment faire pour automatisé ça , un peu comme le principe d'un formulaire .:silly:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.191 secondes