Question Joomla 1.0.13, adieu smf, bonjour fireboard ? :S

Plus d'informations
26 Jan 2008 04:16 #1 par Alban61
Salut à tous, clin d'oeil à ceux que je connais.

Je me suis finalement décider à migrer vers la version 1.0.13 de joomla, cependant, SMF me donne du fils à retordre. Je pense à le changer, mais problème, que prendre ? J'ai testé fireboard, certe très bien, mais une option fait qu'il me chagrine, il ne redimensionne pas les images automatiquement contrairement à SMF, et les visiteurs de mon site ne s'y connaissais pas trop en ordinateur, ils vont plutôt lacher le forum que de passer 5 minutes à redimenssionner une image avec l'aide d'un tutorial, donc c'est pas gagné !

Mes questions seront donc:

-Y a t il un bidouille, plugin, ou autre qui permettrait à Fireboard de redimenssionner des images ?
-Y aurait-il moyen d'importer les posts de smf dans Fireboard ou non ?

Alalala misère ! apparement les utilisateurs de joomlaboard ont été gatés, ils peuvent importer leurs messages, la chance!

J'avais vu un post de steph qui parlait, je crois d'un fichier, ou d'une manip à faire permettant à fireboard de redimenssionner les images, je ne crois pas me tromper, pourrais-tu m'en expliquer un peu plus, ou me filer un lien si tu as fait un tuto par exemple, je suis sur que ca va en intérrésser plus d'un.

Merci à vous tous,
Cordialement, Alban. :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 11:49 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.0.13, adieu smf, bonjour fireboard ? :S
Salut Alban,

un revenant :lol:

Si tu te souviens on était il n'y a pas encore longtemps sous SMF, donc je t'invite à lire ce tuto pour convertir ton forum.

La dernière version de fireboard permet le redimenssionnement automatique des images.;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 12:49 - 26 Jan 2008 12:53 #3 par Alban61
Réponse de Alban61 sur le sujet Re:Joomla 1.0.13, adieu smf, bonjour fireboard ? :S
Salut steph!

Merci pour le lien pour la convertion de smf à fireboard, ca a l'air parfait!

Par contre j'ai installé il y a peu la dernière version de fireboard, et il ne redimenssionner pas automatiquement les images, comprend pas la !

lol :) merci en tous cas pour ton aide.

PS: je vais vous link bientôt des traductions pour jreaction pro et myblog.
Dernière édition: 26 Jan 2008 12:53 par Alban61.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2008 13:46 #4 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Joomla 1.0.13, adieu smf, bonjour fireboard ? :S
Alban61 écrit:

Par contre j'ai installé il y a peu la dernière version de fireboard, et il ne redimenssionner pas automatiquement les images, comprend pas la !


je vais proposer une modif sur ce sujet ce week-end. ;)

Alban61 écrit:

PS: je vais vous link bientôt des traductions pour jreaction pro et myblog.


merci d'avance ;)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.202 secondes