Question après une migration PHP 4 à 5

Plus d'informations
25 Fév 2008 15:35 #1 par ungrame
après une migration PHP 4 à 5 a été créé par ungrame
Bonjour,

Je viens de faire migrer mon serveur PHP de la version 4 à la version 5 pour pouvoir installer un de mes composants persos.
le soucis c'est que depuis cette migration, deux choses ne fonctionnent plus comme elles le devraient:
Missus:
- Problème pour ouvrir des documents attachés aux messages
ExtCal2:
- Problème d'affichage sur la vue Mensuelle: Tous les événements d'une journée sont remplacés par le dernier de cette journée lors de l'affichage sur le calendrier (affichage correcte dans les autres vues et dans la base).

Voici les informations sur les versions de mes composants:

Joomla: 1.0.12 (mouais je sais)
Missus: 1.1
ExtCal2 : 0.9.2 RC4


aussi, ou télécharger les nouvelles versions de ExtCal ? le développement a-t-il été abandonné ? je ne trouve plus une seule archive nulle part, que pour JCal Pro qui est payant et JEvents (gratuit) qui ne propose pas les fonctionnalités qui m'intéressent (affichage par catégorie + flux RSS)


Merci d'avance pour votre aide :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Fév 2008 21:01 #2 par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:après une migration PHP 4 à 5
Bonsoir,

bon pour joomla, c'est vrai que le 1.0.12 niveau sécurité, c'est pas te top

Pour ExtCal, je crois que le projet est abandonné, et là pas trop de solution à te proposer.

Pour Missus, regarder sur le site de l'éditeur , il y a peut-être des solutions.

J'ai vu aussi un hack qui pourrait être intéressant, mais que je n'ai pas testé:

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 09:07 #3 par ungrame
Réponse de ungrame sur le sujet Re:après une migration PHP 4 à 5
voici les solutions pour mes soucis:

ExtCal: je suis passé à JCalPro. je n'avais pas trop envie de plonger mon nez dans le code de extCal...
Missus: Paramêtre "allow_url_fopen" désactivé sur le serveur: grandes probabilités que le soucis vienne de là.

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 1.858 secondes