Question [Réglé]Problème de compatibilité entre Joomblog et Firefox.

Plus d'informations
19 Sep 2006 16:13 #1 par Alban61
Pour ceux qui ont aussi un problème de compatibilité entre firefox et internet explorer avec joomblog ( pour ma part la version 2.3 ), j'ai parlé avec un admin du site joomblog et il faut passer a la version 3.0 RC1 qui dois sortir aujourd'hui ou demain au plus tard.


je rappelle que le probleme n'avais lieu que sur firefox, l'editeur pour creer un blog décale tout le site sous ff.
voici un exemple en image :



Voila, donc il n'y a plus qu'à attendre la version 3.0 RC1 qui devrait se trouver içi aujourd'hui ou demain :bienjoue: :

developer.joomla.org/sf/frs/do/viewSumma...rojects.joomblog/frs

A bientôt pour de nouvelles aven ... non non pour de nouveaux problèmes :)

Rectification, j'ai installé la dernière version de joomblog qui est sortie aujourd'hui, cela règle le problème pour un créer un blog, mais les 5 autres fonctionnalitées du blog pour le membre sont toutes décallées, j'essaye de regler ca au plus vite ... désolé .

ATTENTION !!!

Suite a l'installation du joomblog 3.0 RC1, ca m'a complètement déréglé toute ma base mysql, donc la je suis en train de faire une simpathique restauration de mon site, avis aux intérréssés de joomblog 3.0 RC1, faite une sauvegarde de votre base mysql et de votre site, car en plus joomblog modifie des fichiers noyaux de joomla .... ils sont fous ces joomblogeurs ! :)

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Sep 2006 15:54 #2 par yatoula
Merci a toi !!! :cligne:

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !!!

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.132 secondes