- Remerciements reçus 0
Refus de sauvegarder et d'appliquer
- benassis
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
22 Aoû 2008 20:55 #1
par benassis
Refus de sauvegarder et d'appliquer a été créé par benassis
Bonjour,
Sous joomla 1.5.2, j'ai installé le composant Rs2gallery. L'installation a réussi. J'ouvre le panneau de configuration et je choisis mes préférences. Lorsque je clique Appliquer ou Sauver, rien ne se passe ; si je sors du panneau et y reviens, la configuration par défaut n'est en rien modifiée.
Je dois avoir oublié d'effectuer une opération, mais laquelle ?
Je suis nouveau sur joomla.
Merci de me faire des suggestions ou de me poser toute question.
Sous joomla 1.5.2, j'ai installé le composant Rs2gallery. L'installation a réussi. J'ouvre le panneau de configuration et je choisis mes préférences. Lorsque je clique Appliquer ou Sauver, rien ne se passe ; si je sors du panneau et y reviens, la configuration par défaut n'est en rien modifiée.
Je dois avoir oublié d'effectuer une opération, mais laquelle ?
Je suis nouveau sur joomla.
Merci de me faire des suggestions ou de me poser toute question.
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lavsteph
-
- V.I.P
-
- Fondateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 500
25 Aoû 2008 20:34 #2
par lavsteph
Réponse de lavsteph sur le sujet Re:Refus de sauvegarder et d'appliquer
Bonsoir,
dans un premier temps je vous conseillerais de mettre à jour votre version de joomla, la dernière en date 1.5.6
Ensuite refaire une installation de l'extension avec la dernière version native pour la version 1.5 , ou la version pour la branche 1.0 en activant le mode legacy
dans un premier temps je vous conseillerais de mettre à jour votre version de joomla, la dernière en date 1.5.6
Ensuite refaire une installation de l'extension avec la dernière version native pour la version 1.5 , ou la version pour la branche 1.0 en activant le mode legacy
Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Modérateurs: serge
Temps de génération de la page : 0.264 secondes