× Hébergement gratuit.

Résolu Un hébergeur gratuit compatible avec joomla

  • mazigh
  • Portrait de mazigh Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Assalamou alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh
Plus d'informations
15 Déc 2016 10:30 #1 par mazigh
Mes salutation
Je me suis inscris sur cet hébergeur, et je le trouve pas mal, donnez votre avis.
byet.host/

Mes salutation
Je suis parmi vous

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2016 11:33 #2 par tramber91
Réponse de tramber91 sur le sujet Un hébergeur gratuit compatible avec joomla
Bonjour et merci pour l'info

la version de php ne peut pas être supérieure à 5.4 ?

@+

Pas de support en MP sans y être invité. Merci
Merci de vous conformer aux règles du forum. Un merci, Cela fait toujours plaisir ;)
www.en-toutes-lettres.fr - Digital
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mazigh

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2016 15:43 #3 par gagnonjeanfrancois
Réponse de gagnonjeanfrancois sur le sujet Un hébergeur gratuit compatible avec joomla
Bonjour,

J'ai beaucoup de difficultés avec ces services qui sont gratuits... Maintenir un serveur physique, l'utilisation de bande passante, les mises à jour, la sécurité... Tout cela à un coût et en bout de ligne il faut quelqu'un qui débourse de l'argent ou du temps...

Par la suite, on doit se questionner sur ce qui motive ces hébergeurs à être si généreux... Probablement qu'ils récoltent les noms d'utilisateurs et les mots de passe de leurs usagés... Si vous utilisez toujours le même nom d'utilisateur et le même mot de passe il est peut-être temps de se tourner vers un service comme www.lastpass.com pour tout changer...

Si vous souhaitez vraiment la gratuité, je vous recommande d'aller voir www.joomla.com . Vous allez avoir un site de base gratuit, mais certains options vont exiger de débourser. L'hébergeur offre gratuitement leur service, car ça leur fait de la publicité et qu'il espère que leur client vont prendre quelques options avancées.

Cordialement,

J'utilise Joomla! depuis 2006. Fondateur de www.LaBoiteLibre.ca, une Boîte de communication et de création web situées à Montréal. Étant donné que j'ai grandi par la communauté, qu'on ne doit pas tout prendre sans donner, je partage mes acquis lorsque j'en ai l'occasion.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mazigh

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2016 20:26 #4 par serge
Réponse de serge sur le sujet Un hébergeur gratuit compatible avec joomla
ça ressemble plus à la possibilité de créer un site sur une ferme de blog qui ne t'appartient pas.
tu va donc aider quelqu'un à faire son propre seo et à recolter des données, sans maitriser les tiennes.
c'est donc une fausse bonne idée

Connectez-vous ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Modérateurs: lavstephxillibittramber91Scottuxsergestarter
Temps de génération de la page : 1.831 secondes